Angel's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Academy

L'académie réouvre ses portes, après 10 longues années de fermetures qui suivirent le meurtre de Mélodie. Mais qui est son assassin, finalement? Jeune talent vous le découvrirez peut être, à vos risques et périls!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Magazine people ? April vraiment... {April

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Roberts

Isabella Roberts


Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Miami

Me & You
Âge: 18 ans
Relationship:

Magazine people ? April vraiment... {April Empty
MessageSujet: Magazine people ? April vraiment... {April   Magazine people ? April vraiment... {April EmptyDim 21 Juin - 12:48

    Isabella se promenait en ville histoire de prendre un peu l'air. Depuis son gala de danse elle n'vait pas pu respirer comme il le fallait pour se changer d'idées. Alors une sortie s'imposait. Elle avait donc décidé de sortir s'acheter le journal du jour, cela lui donnait un but rien de plus, et c'était aussi histoire de se documenter sur l'actualité de Miami. N'ayant pas d'article de GG à l'horizon, c'était un bon moyen de se rtenir au courant.

    Alors qu'elle arriva auprès de son marchand de journeaux habituel, Bella reconnut sa soeur de coeur tout près. Elle lui sauta dessus toute heureuse de la voir. Elle lui dit dans son dos :


    Retourne toi lentement, si tu tiens à ta vie.

    Dit-elle sans pouvoir s'empêcher de rire. C'était un délire qu'elles avaient depuis toutes petites.
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Magazine people ? April vraiment... {April Empty
MessageSujet: Re: Magazine people ? April vraiment... {April   Magazine people ? April vraiment... {April EmptyDim 21 Juin - 20:51

April Davis toujours vétue de blanc ses derniers temps n'est ce pas ? Le temps correspondait aux humeurs de la jeune Davis Souriante et trés heureuse ces derniers temps aussi . Mais pourquoi donc ? On l'avait engagé pour poser dans des magasines et elle avait accepté , maintenant dés qu'elle arrivait devant un libraire il fallait qu'elle regarde si son magasine comme elle l'appelait était bien là Very Happy Tout à coupe lle entendit une voix familliére :

_ Mon amour c'est moi April Davis ne me touche pas ou je te mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
 
Magazine people ? April vraiment... {April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est... vraiment toi? [PV Jason]
» La modochounette :) ll April
» Soirée | April D. |
» Relationship's met April Davis (:
» Connexion D'April [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Academy :: Academy & City :: Miami City :: Le marchant de journaux-
Sauter vers: