Angel's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Academy

L'académie réouvre ses portes, après 10 longues années de fermetures qui suivirent le meurtre de Mélodie. Mais qui est son assassin, finalement? Jeune talent vous le découvrirez peut être, à vos risques et périls!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée | April D. |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | EmptySam 20 Juin - 18:03

Les soirées. Il aimait ça, les soirées. Jason et sa meilleure amie April avaient décidé de sortir en boite, ce soir.
Le jeune homme s'était vêtu simplement : un débardeur blanc, un bermuda noir, et des converses basses noires également.
Il se rendit à l'entrée de la boite, l'endroit où il attendait son amie. Il entendait la musique filtrer, même de l'extérieur, et il avait l'air d'avoir une bonne ambiance.
Lorsque Jason aperçu April, il lui fit des grands signes de la main pour qu'elle le voie. Il s'avança vers elle et lui dit, souriant :


Hey, April ! Alors, prête pour une super soirée avec ton Jason chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Re: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | EmptyDim 21 Juin - 21:04

    Ce soir elle sortait avec son meilleur ami Jason , Ce garçon était un des plus parfait aux yeux de la miss davis , il était trés calme , doux et passionné avec elle . Quand cela n'allait pas c'était bien sur Jas' qu'elle allait trouver et il avait toujours les mots pour la consoler et pour la remettre dans le droit chemin ! Qu'elle ange ce garçon , c'était vraiment un don du ciel de connaitre quelqu'un comme lui . On aurait presque di que c'était de l'amour mais qui sait comment cela finirait ?

    _ Oui plus que préte mon Jas' chéri !

    Elle s'avança pour l'embrasser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Re: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | EmptyLun 22 Juin - 18:20

Jason sourit lorsque April l'embrassa sur la joue. Toujours aussi tendre, cette demoiselle.
Les deux étudiants entrèrent dans la boite. Tout le monde dansait comme des fous ou buvait au bar.


Bon, tu veux qu'on boive un coup avant ou qu'on commence direct à transpirer ?

Demanda le jeune homme à son amie en criant pour qu'elle puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Re: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | EmptyMar 23 Juin - 11:59

    _C'est toi qui va me rendre sourde à force de crier comme ça Razz Tu n'as qu'a me dire ce que tu as à me dire dans l'oreille parce que là on dirait que t'es sénile et que tu comprends rien x) Alors oui je veux bien quelque chose à boire avanat de transpirer enfin danser mon cher meilleur ami ...

    April adressa un grand sourire à Jason
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Re: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | EmptyMar 23 Juin - 15:10

Je tien à préciser que si je crie c'est pour que tu m'entende ! Parce que au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, il y la musique à fond !

Dit Jason à April en criant toujours.

* En même temps on est dans une boite, c'est un peu normal qu'il y ai la musique à fond. * pensa t'il.

Puis il alla s'asseoir au bar en compagnie d'April. Il s'adressa au serveur :

Une bierre pour moi ! On commence doucement ...

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Re: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | EmptyMer 24 Juin - 11:52

    _Un coca s'il vous plait ...

    Ok normal que dans une soirée la musique aille à fond ou l'on ne saurait pas s'amuser ...Méme si aprés la soirée , on a l'impression d'avoir de gros bouchon dans les orelles car la musique à étét trop fort et qu'elle se sont aidées de cérumen pour se boucher mais bon (xD) on est là pour s'amuser ...

    _ C'est génial ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Re: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | EmptyMer 24 Juin - 13:26

Le serveur apporta sa bière à Jason.

Bien sûr que c'est génial !

Confirma t'il à April en souriant.
Le jeune homme but une gorgée. Il aperçu, sur la piste, un type qui dansait assez ... bizarrement. Jason se mit à rire. Il pointa du goigt le specimen et dit à son amie :


Regarde le, celui là !

Effectivement, il faisait des mouvements bizarre et on aurait pu facilement dire qu'il faisait un sport croisé entre le snowboard et le crawl.
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Re: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | EmptyMer 24 Juin - 13:32

    _ouais je sais pas quel spor il veut démontrer parce qu'entre nous je ne vois aucun sport qui ne ressemble qu'a un seul de celui là ...

    April but une longue gorgée de jus d'orange et se leva pour tirer Jason sur la piste de danse ...

    _ Allez bouge ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Re: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | EmptyMer 24 Juin - 13:50

Jason but plusieurs autres gorgées de sa boisson, puis April le tira en direction de la piste. Il termina rapidemment sa bière et y alla. La musique était entrainante, et le jeune homme se mit à danser, en face d'April. Il souriait, content de cette soirée qui demarrait.
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Re: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | EmptyMer 24 Juin - 13:58

    Cela faisiat déja quelques minutes que la musique battait son plein et en quelque minutes l'ambiance changea du tout au tout , un slow arriva , est ce que Jason voudrait bien danser avec mademoiselle davis , surtout un slow ou serait il trop timide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Re: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | EmptyMer 24 Juin - 14:30

Jason et April dansaient comme des fous depuis plusieurs minutes, puis la musique changea, s'adoucissant : un slow.
Le jeune homme s'arrêta de bouger, il était un peu essouflé.
La musicienne le regarda avec insistance, et Jason devina ses pensées. Il sourit, puis lui tendit la main :


M'accorderiez-vous cette danse, belle demoiselle ?

April était la meilleure amie de Jason, et de plus, elle était en couple, ce qui fait que l'étudiant n'y allait pas de tout coeur pour ce slow. Pour lui, c'était une simple soirée entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Re: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | EmptyMer 24 Juin - 14:34

    _Roh bien sur que oui cher meilleure ami ... Tu as eut peur de al belle musicienne qui te foudroyait du regard ?


Hj : Inspi caca xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Re: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | EmptyMer 24 Juin - 14:40

Tu crois vraiment que j'ai peur de toi ?

Jason sourit.
Il pris April par la taille, et ils commencèrent à danser. Le jeune homme n'était habituellement jamais mal à l'aise dans ce genre de situation, mais là oui. Son amie était en couple et si James avait été là, il n'aurait sûrement pas aprécié. Puis il se convaincu qu'ils étaient là seulement pour passer du bon temps, et il oublia ses précédentes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Re: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | EmptyMer 24 Juin - 14:57

    _James te tuerai si il te voyait comme cela avec moi ... Mais fait pas une téte comme ça c'est pour rire , James serait super heureux de voire que je m'amuse et il sait qu'il peut me faire totalement confiance si tu es mon meilleur amie t que nous dansons ensemble c'est en toute amitié , d'accord ? Arréte de stressé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Re: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | EmptyMer 24 Juin - 15:02

[ Jason n'a jamais dit ça, il l'a juste pensé. T'es pas censée lire dans ses pensées ! Razz ]

La chanson dura quelque minutes, puis s'arrêta, laissant place à une musique rythmée, comme les précédentes. Beaucoup de monde cria, contents du retour de la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée | April D. | Empty
MessageSujet: Re: Soirée | April D. |   Soirée | April D. | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée | April D. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine people ? April vraiment... {April
» Dance, Dance, Dance | April
» Connexion D'April [Libre]
» Relationship's met April Davis (:
» Shopping Nous voilà { April D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Academy :: Academy & City :: Miami City :: La boite de nuit-
Sauter vers: