Angel's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Academy

L'académie réouvre ses portes, après 10 longues années de fermetures qui suivirent le meurtre de Mélodie. Mais qui est son assassin, finalement? Jeune talent vous le découvrirez peut être, à vos risques et périls!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un repas et des photos | Danny S. |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Un repas et des photos | Danny S. | Empty
MessageSujet: Un repas et des photos | Danny S. |   Un repas et des photos | Danny S. | EmptyMer 24 Juin - 14:24

Il était samedi, à midi, Jason était devant la cafétériat, attendant Danny. Les deux étudiants s'étaient donné rendez-vous ici pour que le jeune homme montre à la comédienne quelques clichés à lui.
Il les avait mis dans une chemise en carton qu'il tenait sous le bras. Lorsque Jason la vit arriver, il s'avança vers elle puis lui dit :


Re-bonjour ! C'est bon, je les ais !

Il lui montra la chemise, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Un repas et des photos | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Un repas et des photos | Danny S. |   Un repas et des photos | Danny S. | EmptyMer 24 Juin - 18:24

Elle s'avança vers Jason en souriant.
"Ok génial !"
Elle regarda autour d'elle et vit une table libre pas très loin.
"On n'a qu'a aller s'asseoir la bas!"
Elle s'y dirigea et s'y asseya.
Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la cafet'.
Elle se leva, demanda à Jason si il voulait quelque chose à grignoter puis partit cherche a manger.
Elle revint et dit d'un ton enjoué:
"Alors ces photo !"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Un repas et des photos | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Un repas et des photos | Danny S. |   Un repas et des photos | Danny S. | EmptySam 27 Juin - 11:43

[ Pour les photos j'ai aucune idée de ce qu'il peut y avoir dessus, donc tu peux inventer où alors on dit rien xD ]

Jason et Danny allèrent s'asseoir à une table, puis la jeune fille lui proposa s'il voulait quelque chose à manger.

Bien sûr !

Elle revint puis lui demanda de lui montrer ses photos. Jason lui tendit la pochette. Il avait tout de même un peu peur et espérait que ses clichés plairaient à Danny, comme à toute autre personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Un repas et des photos | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Un repas et des photos | Danny S. |   Un repas et des photos | Danny S. | EmptySam 27 Juin - 19:33

Les clichés de Jason étaient splendide, et surtout très variés. On avait sur une photo un paysage magnifique, sur une autre, une photo d'art prise en diagonale, avec des gens en flou.
" Elles sont magnifiques!"
Danny regarda Jason avec un grand sourire puis continua de regarder les photos une par une.
"Comment ça t'es venu ?"
Elle se reprit:
"Enfin je veux dire, la passion pour la photo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Un repas et des photos | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Un repas et des photos | Danny S. |   Un repas et des photos | Danny S. | EmptyMer 1 Juil - 13:24

Jason se mordit la lèvre inférieure lorsque Danny commença à regarder les photographies. Son avis n'allait certainement pas changer sa vie, mais il était tout de même important pour lui. Il désirait que tout le monde aprécie ses clichés.
Il sourit lorsque la jeune fille lui annonça qu'elle les trouvait magnifiques. Puis elle lui posa une question qui le géna un peu. Jason ne racontait pas facilement du tout sa vie, et plus particulièrement son passé, encore moins à une fille qu'il ne connaissait que depuis peu. C'est pourquoi il resta vague sur sa réponse.


Ben disons que j'ai commencé quand je m'ennuyais chez moi, et c'est devenu une vraie passion.

Il ne raconta pas que la raison pour laquelle il s'ennuyait était l'absence permanante de ses parents. Heureusement que ses soeurs avaient été là.

Et toi alors, cette passion pour la comédie ?

Jason sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Un repas et des photos | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Un repas et des photos | Danny S. |   Un repas et des photos | Danny S. | EmptyMer 1 Juil - 20:51

"Oh Ok."

Elle sourit au jeune homme. Puis tout en continuant de feuilleter les clichés de Jason elle l'écouta. Il lui retourna la question. Elle lui rendit donc les photographies.

"Elles sont magnifiques !"


Ses paroles toujours accompagnées d'un sourire.

"Eh bien, cela m'est venue à l'âge de 10 ans lorsque j'ai intégré le club de théâtre qui se faisait juste à côté de chez moi. Et là ça à fait tilt !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas et des photos | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Un repas et des photos | Danny S. |   Un repas et des photos | Danny S. | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas et des photos | Danny S. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here is Danny =)
» Danny's Links !!
» Danny's Topics
» Visite guidée | Danny S. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Academy :: Academy & City :: Angel's Academy :: La Cafet'-
Sauter vers: