Angel's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Academy

L'académie réouvre ses portes, après 10 longues années de fermetures qui suivirent le meurtre de Mélodie. Mais qui est son assassin, finalement? Jeune talent vous le découvrirez peut être, à vos risques et périls!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMar 23 Juin - 22:51

    l devait étre 14 heures tout au plus et miss Davis s'ennuyait ... C'est à cet heure là que l'envie de faire la féte arriva , comme il n'y avait de nouveau personne à la maison la jeune fille décida d'aller à la féte forraine et de ce faire des nouveaux amis ou méme de rencontrer des personnes qu'elle connaissaient déja . Pour l'occasion elle se fit trés jolie austant une dizaine de fois au moins son maquillage . April était vétue d'une robe noire assez décoltée qui lui descendait jusqu'aux genous . Elle monta dans le cabriolet noire en direction de la féte forraine . Arrivée là bas , elle se dirigea vers le stand de barbe à papa qu'elle adorait tant et reconnu quelqu'un ... C'était Cooper un de se smielleures amis d'enfance et elle ne tarda pas à aller l'aborder ...

    _ Helloooooow , tu te souviens de moi j'espére ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMar 23 Juin - 23:06

Cooper avait decidé en cette apres midi ensoleillé de ce debut d'été,d'aller visiter un peu cette nouvelle ville dans laquelle il habitait,ça changeait quand meme pas mal de Laguna Beach,enfin ce qui changeait le plus c'etait surtout qu'il ne conaissait casiment personne ici.
Il c'etait donc aventuré a la fête forraine endroit vaste et propice pour toute sorte de rencontre,il avait revetut un tee shirt Calvin Klein,pres du corps,noir aux écriture argenté, un jean noir,centure noir & argent de marque bien evidement et des chaussure noires,un ensemble on ne peu plus classique,ces cheveux en bataille et ces lunettes de soleil noir sur les yeux lui donnait un air de beau gosse inacesible.
Il etait pres du stand de Barba à papa,en train de se demander si il devait ou non s'en acheter une quand une voie familière lui parvint a l'oreille,il fit volte face et se trouva face a face avec une jeune femme qu'il conaissait plus que bien.
"Hum .... Non Qui etes vous ?"
Il avait enlevé ces lunettes dans un geste fluide et l'observait,apres quelques seconde un leger sourire se dessina sur ces lèvre,puis il laissa echapper un petit rire avant d'ajouter.
"Biensur que Oui que je me souviens de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 9:29

    Le jeune homme fit comme ci il ne reconnaissait pas la jeune noire (xD) , April prit une figure un peu comme celle quand elle broie du boudin (xD) en mettant ses points repliés sur ses cotés et tout à coup il se mit à rire et lui dit que si bien sur qu'il le reconnaissait , Mademoiselle davis n'hésita pas une seule fois , elle sauta dans les bars de Cooper , que ce bout d'homme li avait manqué ...

    _ Tu m'a manqué mon amour Razz

    April se souvenait de tout leurs surnom , ce n'était quu'ne pure joie de le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 10:18

La tete que fit April lorsqu'il fit semblant de ne pas la reconnaitre,fit eclater de rire le jeune homme,puis lorsqu'elle compris qu'en fait il l'avait bel et bien reconnu,elle ne tarda pas a lui sauter au coup,il la prit dans ces bras et ensuite lui sourit.
"Tu m'as manqué aussi petite princesse "
Il etait heureux de la voir la,elle avec qui il avait partagé une grande partit de son enfance & de son adolescance.
Il lui souriat en reprenant la parole
"Alors que fait tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 10:22

    _Tu peux pas savoir comme je m'ennuiais à la maison , de pplus je l'ai rangée 2 fois sur une journée donc je savais que je tournait chévre et toi que fais tu ici ?

    Maintenat qu'April avait retrouvé son meilleur des meilleur ami d'enfance et d'adolescence elle n'allait certainement pas le lacher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 10:25

"Toi ranger ! Deux Fois en Plus !"
Cooper prit un air choqué avant d'eclater de rire.
Il est vrai qu'il connaissait April depuis suffisament longtemps pour savoir qu'elle n'etait pas la fille la plus ordonnée du monde.
"Oh & bien moi je suis arrivé dans la matinée,& comme je ne connais pas j'ai decider de faire un tour histoire de visiter un peu"
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 10:28

    _ Je peux profiter de l'occasion pour te demander quelque chose ? Embarassed

    Il est vrai que quand James n'était pas à la maison et qu'elle était vraiment toute seule elle n'était pas bein , d'abord de un jamais elle ne rangeait chez elle , c'était bien une grande premiére et deuxiément elle avait besoin d'affection cette petite demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 10:32

Cooper lui souriat a nouveau avant de repondre.
"Oui vas'y tu sais tres bien que tu peu tout me demander Very Happy "
Coop' s'attendait a tout venant de April,elle lui avait deja par le passé demander tout & n'importe quoi alors maintenant plus rien ne pouvait l'etonner venant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 10:34

    _Est ce que tu voudrais bien emménager avec moi enfin nous ...Plutot james et moi x)

    April regarda Cooper dans les yeux et elle le reprit dans ses bars histoire de faire comme ci c'était toute sa vie qui disparaissait si il partait au loin d'elle ...

    _S'il te plaiiiiiiiiit dit oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 10:44

Cooper fut bien surpris par cette question,il reflechit quelque instant,habiter avec elle & James,il ne conaissait pas vraiment James,mais apres tout qu'avait'il a perdre,lui qui s'entendait avec tout le monde & puis James devait etre un garcon sympathique.
"Hummm ....."
Il reflechie encore quelque seconda,lorsqu'elle le prit dans ces bras comme ci sa vie dependant de la reponse qu'il allait donner.
"Oui Pourquoi pas !"
Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 10:46

    _Roooh t'es un amour Very Happy

    La joie s'empara d'April et en un instant elle se retrouva sur les lévres de son meilleur ami Cooper . *Dites je réve ou il embrasse pas aml ce gars là ? Mais qu'est ce qui me prends moi xD *

    _ Euh , désolé ...

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 10:53

"Ouai,je sais c'est ce que je me suis toujours dit ..."
A peine le temps de finir sa phrase que les lèvres de April vinrent se poser sur les siennes,sous l'effet de la surprise il ne bougea pas
*C'est pas si mal dit donc...Oui mais non mon ptit que dirait James si il votait ça =-=*
Il lui sourit legèrement gené,puis reprenant un peu de contenance il repondit a la jeune femme
"Heu ... C'est pas grave,t'en fais pas,sa restera entre nous "
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 10:56

    Cela devait étre du stress ou je ne sais pas quoi mais mademoiselle Davis fut prise d'un fou rire trés nerveux pour finir encore dans les bars de Cooper , elle l'avait enfin retrouvé monsieur Millen . April se souvint encore de la petite bague qu'il lui avait offert pour lui demander de l'épouser c'était trop chou et elle voulait le rappeler à monsieur Millen pour voir si il l'avait oublié ou comment il réagirait si April lui disait que c'était un des rares trucs qu'elle avait gardé de son enfance ...

    _ Dit , tu te souviens du jour ou tu m'avais demandé en mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 11:05

A nouveau i la prit dans ces bras,elle semblait un peu genée elle aussi par ce qui venait de ce passer mais elle finit par briser le silence en lui rappelant ce jour ou il lui avait fait une demande en mariage,c'etait si loin tout ça,sa dattait des année d'ecole primaire,mais il s'en souvenait encore,il souriat.
"Oui je m'en souviens,dans la cour de l'ecole,meme que je venais d'aller jouer au foot avec mes amis et que je devait etre tout degoulinant de sueur,on aura vu plus romantique !C'etait quand meme la classe,parceque toute les filles etaient jalouses de toi "
Dit t'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 11:12

    _Ouais c'était pas trop ça pour la fraicheur mais bon tu étais tout mignon à l'époque x) Je veux pas dire que maintenat tu ne l'es plus hein Razz

    Elle se décida à lui dire enfin se confié plus exactement :

    _C'est la grosse foire pour l'instant avec James j'ai l'impression ...Il est jamais la maison tout le temps chez des potes et il est déja revenu deux ou trois fois saoul à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 11:17

"Oui j'avou au niveau fraicheur j'aurait pu mieu faire"
Il l'ecouta attentivement lorsqu'elle se confia a lui,la situation du couple April & Jales selblait assez delicate ces temps ci,Cooper ne savait pas trop quoi lui dire,il resta muet quelque seconde avant de repondre.
"Il traverse peut etre une periode difficile, Il ne t'a rien dit qui pourrait expliquer son comportement ?"

(HJ > Je reviens dans 10 minutes =)
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 11:28

    _Ca c'est certain mon chéri , tu aurais juste put aller te laver les amins mais j'étais tellement heureuse et ma réponse était positive , tu m'avas embrassé sur la joue et on s'était promis de s'aimé à jamais ... Je crois que je me souviendrais de ces minutes toute ma vie ...

    Elle se posa la question pour savoir si oui ou non elle dérangait Cooper à rester dans ses bras et elle posa la question pour ne aps géné le jeune homme de sa présence si proche . Mais pouvoir se rappeler dans les bars du garçon que l'on a aimé de l'enfance à l'adolescence et qui s'efface de votre vie du jour au lendemain c'eest quelque chose de tellement beau et tellement sensuelle si j'oserais dire ... Le coeur battant au fond de la poitrine , les yeux qui piquent un peu , les larmes de joie qui ne se montrent pas mais elles sont toujours là prétes à surgir ... Est ce qu'April aurait toujours des sentiments amoureux envers monsieur Millen ? Voilà la question qu'elle devait se poser !!!

    _ Non , James ne me dit presque plus rien ... J'ai l'impressionqu'il m'évite , il a peut étre quelqu'un d'autre en vue tu ne pense pas ...

    Une question lui brulait les lévres , est ce qu'il était célibataire ou en couple ?

    _ Et ... Et toi qu'elle est ta situation ? Et t'es sur que je ne te dérange aps à rester comme ça ?

    La jeune April acompagna ses paroles avec des yeux térs tendres et plein de bonnes faveurs


HJ : pas de probléme <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 11:53

"C'etait quand meme Tout mignon,& le plus drole c'etait surement la tete de mon père quand en rentrant chez moi je lui avait dit ça y'es je suis marié,je crois que pendant quelque instant il a cru que c'etait officiel,en meme temps j'etait tellement fier de lui raconter ça !!"

Cooper gardait April dans ces bras en se rappelant leur vieux souvenirs,ça fesait un bien fou de retrouver une amie aussi ancienne & proche qu'elle & il n'avait jamais pu oublier la relation qui les avait unis de l'ecole maternelle jusqu'au lycée.Apres le divorce de ces parents & la trahison de son père,& ensuite le depart de sa mère,Cooper & April c'etait perdu de vu lorsque Cooper avait sombrer engloutit par des ennuies terribles.Et enfin il se retrouvait,un vrai bonheur de voir que leur complicité etait toujours présente.

"Je ne pense pas qu'il est quelqu'un d'autre,il n'y a encore pas si longtemps il avait l'air de t'aimer tellement, & puis vous vous aimer tout les deux,je suis sur que tout finira par rentré dans l'ordre"

Lui assura t'il avec un leger sourire sur les lèvres

"Oh & bien moi,je suis seul,je rencontre beaucoup de filles mais rien de serieux,juste des petites aventures"
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 12:01

    _ Ouais c'était totalement trognon , ej crois que c'est le passage de ma vei que j'ai préféré ... Et de plus je me souviens méme que ton pére avait téléphoné à la maison pour se parler de cette gra,de nouvelles et qu'ils avaient rit comme des malades ça c'était un point certain comme des malades , on les avaient entendus toutes la nuit n'est ce pas Cooper que tu avait entendu ton papa rire dans toute la maison ?

    Elle levait les yeux pour atteindre les siens , son gros nounours voilà le surnom qu'elle lui donnait ...

    _ Je l'espére . Mais je l'aime tellement que je devrais accepté si il aime quelqu'un d'autre tant qu'il est heureux ... Chose que j'ai dut faire avec toi aussi pour me résoudre à arréter de pleurer toute les nuit lorsque j'avais dut déménager loin de toi ...

    Oui , la petite April pleurait toute les nuits avec la photo du jeune homme et sa bague dans les mains ... Elle emportait ces deux choses partout , cela lui donnait du courage . Miantenant elle l'avait toujours dans son sac et décida de les sortir ...

    _ Regarde ...

    C'était une photo ou ils s'embrassaient , romantique pour un petit couple de 9 , 1o ans maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 12:15

"Oh oui,ce soir la j'ai bien cur qu'il allaient faire la fete toute la nuit,qu'il allait inviter une fanfare & preparer un banquet,et j'etait si fier,je me prenait pour un homme millionaire & marié... Alala c'etait le bon vieux temps tout ça"
Cooper aurait aimer que son passé ne soit constitué que de souvenirs aussi joyeux malheureusement ce n'etait pas le cas apres c'etait suivis des jours tristes et sans fins,du divorce de ces parents,ces problème de drogues dont il n'avait jamais parler a personne,le demenagement de April...Mais heureusement aujourd'hui tout etait rentré dans l'ordre & sa vie etait redevenue toute belle.
"Ne t'en fais pas,j'irais lui parler si tu veux "
Dit t'il en sourian,puis il regarda ce qu'elle sortit de son sac,qu'elle etait belle cette petites photo.
"Oh ce que c'est mignon,je savait pas que tu gardait toujours ça avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 12:50

    _Quand je suis partie , enfin que l'on m'a forcée à partir j'ai eut comme un bout de coeur en moins car on t'avais enlevé de ma vue , tout les soirs j'en pleurais tellement tu me manquais et ces choses m'ont aidé a tenir car j'avais un peu de toi prés de moi . A mon tour de te faire un petit cadeau que j'espére tu garderas ...

    Elle approcha les mains de son coup et décrocha le petit pendentif qu'elle adorait , elle pris la main de Cooper et lui donna ...

    _ Cooper je crois que je ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 13:39

Cooper eu un leger rire avant de repondre
"Ah bah depuis le temps que j'attend que tu me fasse un cadeau,sa doit faire une bonne dizaine d'année maintenant "
Il disait cela pour la taquiner,car elle lui en avait deja fait des cadeaux,pour tout ses anniversaires,tout les noel,et toute les fetes et cela depuis plus de 10 ans maintenant.
"Je te promet de le garder toujours"
Il prit le pendentif et le sera fort dans sa main.
"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 13:55

    _Tu te souviens quand je prommettais que je t'aimerais toute ma vie ? Et que toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 13:59

"Oh oui je m'en souviens,mais ensuite nous avons grandit,Ton James est arrivé,nous nous aimons toujours mais ce n'est plus pareille... Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 14:04

    _Tu as peut étre raison , j'ai bien dit peut étre car si James n'était pas là pour m'en empécher , je suis désolée de te dire ça mais je t'aurais demander de te emttre avec moi car je t'ai attendu beaucoup de temps en croyant que l'on ense reverait plus ajamis tu sais ... J'en ai verser des larmes ... Je je t'aime Cooper Millen

    April se détacha de ses bras et elle était préte à partir si il le voulait ...

    _ Tu veux que je m'en aille Cooper ? Notre maison est là bas ...

    Miss Davis sortit une carte de la ville et lui montra un point sur la carte , la laisserait il partir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cooper Millen
» Répète { Cooper Millen
» Balade , simple balade... | Cooper Millen
» Avec Cooper
» Une soudaine envie de parler ? Par ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Academy :: Academy & City :: Miami City :: La fête forraine-
Sauter vers: