Angel's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Academy

L'académie réouvre ses portes, après 10 longues années de fermetures qui suivirent le meurtre de Mélodie. Mais qui est son assassin, finalement? Jeune talent vous le découvrirez peut être, à vos risques et périls!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) }

Aller en bas 
+3
Zoey Evans
Jason Evans
Hyago B. Johansson
7 participants
AuteurMessage
Hyago B. Johansson

Hyago B. Johansson


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } Empty
MessageSujet: I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) }   I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } EmptyLun 22 Juin - 19:20

{~' My Character '~}
I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } Iconjoejonasse190 I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } Gifjoejgood4 I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } Iconjoejonasse175


Nom: Johansson
Prénom: Hyago Braison
Âge: 24 ans
Date et lieu de naissance: Boston, Massachussets, Etats Unis, un certain 29 Fevrier.
Caractère:

La première chose que l’ on remarque chez Hyago, et c’ est cela qui lui a valu de venir dans cette université qu’ il juge totalement inintéressante et complètement naze, c’ est qu’ il a légèrement pris la grosse tête en se retrouvant face au succès de son groupe. Face aux fans, il était le plus sexy, le plus beau, le plus génial, celui que toute les filles voulaient dans son lit, et il l’ avait vite compris jusqu’ a en profiter.

Il a beau être serviable, poli et plutôt ouvert envers les autres, il est n’ est pas l’ exception des grosses têtes, mais il s’ en moque. Et personne ne le feras changer..

Histoire:

Mai 2009. 23 : 30 heures

Cher Journal


Cela seras sans doute la première et dernière fois ou je t’ écrirais depuis New York, ou nous avons pu passé une semaine suite à nos concerts. Je suis le plus beau, le plus génialissime, le plus cool, j’ espère au moins que tu le sais. Seulement, les autres ne comprennent pas. Brian, Jason, Harvey viennent de prendre contact avec une université de débiles mentaux parce qu’ il jugent que je n’ ai pas suffisamment les pieds sur terre pour jouer dans un groupe de Rock. Ils disent que je prends la grosse tete, mes fesses oui ! Soupir… Il m’ énervent quand ils s’ y mettent, j’ y peux rien s’ il sont jaloux ! Mais je dois quand même aller chez les débiles. La bas, je serais Hyago Johansson, le mec qui vient étudier la musique alors qu’ il en fait depuis son plus jeune age et qu’ il joue même dans un groupe de Rock. Bande d’ abrutis qui ont inventés les universités, la fin de la musique du Rock !

Juin 2009. 11 : 08 du matin.

J’ ai débarqué dans ce trou de pauvres débiles il y a 3 minutes 32 de cela, et je m’ ennuie déjà ! Cela m’ énerves, on dirait un gamin puni pour une bêtise ! Je suis quand même le plus beau, le plus génial, le plus classe, j’ ai même pas le droit de jouer dans un groupe de Rock ! C’ est débile….

Tellement débile….

Au fait, je devrais me présenter. Hyago, né à Boston, je baigne dans la musique depuis que je suis né. J’ ai 24 ans, et je suis beau gosse, comme pas deux. Je connais Brian, Jason et Harvey depuis que je suis jeune, et ensemble, on avais un groupe. J’ étais le Chanteur, Brian guitariste, Jason à la batterie, et Harvey s’ occupait du piano. On chantait tous, mais j’ étais quand même devant. Et maintenant ? Trois arbres, des joyeux gamins qui dansent en ronds, comme des paumés, voila ou je suis. Une université, je vous demande bien. Bande de petits abrutis de ce coin. J’ veux revoir New York, Boston, Los Angeles et leurs filles ! J’ veux pas rester ici, sortez moi de ce cauchemar !

Relations :

Brian GALLOWAY, Jason JONES, Harvey STILSON : Eux sont responsable de l' atterissage de Hyago à l' université et il leur veut, parce qu' il estime avoir des droits dans le groupe qui ne serait rien - du moins Hyago le pense il - sans lui
Groupe: Chanteurs
Secret:
Spoiler:
Poste vacant: Non
Star sur l'avatar: Joe Jonas <3333333333

{~' Me '~}


Surnom: Mongolita, Chupa Chups, &&am, Bonbon au caramel, et le reste, ben à vous de voir x)
Âge: 15 bougiies
Où avez-vous connu le forum: Par Jason Smile
Code règlement: Ok by Zo'!
Le p'tit mot de la fin? : Super design x3


Dernière édition par Hyago B. Johansson le Ven 26 Juin - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } Empty
MessageSujet: Re: I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) }   I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } EmptyLun 22 Juin - 19:22

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Admin
Zoey Evans


Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36

Me & You
Âge: 21 ans
Relationship:

I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } Empty
MessageSujet: Re: I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) }   I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } EmptyLun 22 Juin - 19:33

When the rain starts to pour I'll be there for you like I've been there before ♪
Bienvenue! Merci de ton inscription =D
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } Empty
MessageSujet: Re: I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) }   I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } EmptyLun 22 Juin - 19:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Anderson

Mateo Anderson


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38

Me & You
Âge:
Relationship:

I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } Empty
MessageSujet: Re: I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) }   I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } EmptyLun 22 Juin - 19:42

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } Empty
MessageSujet: Re: I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) }   I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } EmptyMar 23 Juin - 11:22

    Bienvenue , si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Isabella Roberts

Isabella Roberts


Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Miami

Me & You
Âge: 18 ans
Relationship:

I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } Empty
MessageSujet: Re: I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) }   I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } EmptyMar 23 Juin - 18:31

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici=)
Revenir en haut Aller en bas
Hyago B. Johansson

Hyago B. Johansson


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } Empty
MessageSujet: Re: I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) }   I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } EmptyVen 26 Juin - 18:54

Merci à toute && tous =D





Je pense que j' ai fini, sauf erreur de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } Empty
MessageSujet: Re: I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) }   I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } EmptySam 27 Juin - 11:28

Validé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } Empty
MessageSujet: Re: I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) }   I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I' ll be here for you (aa) { Mister Hyago in the place =) }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Academy :: Avant toute chose... :: 
{ PRÉSENTATION }
-
Sauter vers: