Angel's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Academy

L'académie réouvre ses portes, après 10 longues années de fermetures qui suivirent le meurtre de Mélodie. Mais qui est son assassin, finalement? Jeune talent vous le découvrirez peut être, à vos risques et périls!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Séance photo | Isabella |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Séance photo | Isabella | Empty
MessageSujet: Séance photo | Isabella |   Séance photo | Isabella | EmptyLun 22 Juin - 18:29

C'était samedi après midi, il n'y avait pas cours et la salle de photographie était vide. Jason avait proposé à Isabella de venir faire des photos. Il arriva avant elle et en profita pour tout installer. Il mis en place les panneaux blancs pour le fond et les autres panneaux pour refléter la lumière. Il était en train de placer correctement le dernier quand il entendit la porte de la salle grincer. Devinant avant même de se retourner qui était à l'origine de ce bruit, il dit :

Re-bonjour, miss. Alors, tu as tout ce qu'il te faut ?

Le jeune homme était penché. Il se releva et se tourna vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Roberts

Isabella Roberts


Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Miami

Me & You
Âge: 18 ans
Relationship:

Séance photo | Isabella | Empty
MessageSujet: Re: Séance photo | Isabella |   Séance photo | Isabella | EmptyMar 23 Juin - 18:28

Comme prévu plutôt dans la journée, Isabella avait dû rentrer chez elle pour prendre des affaires pour une séance photos avec son ami Jaons. Elle était si heureuse que tout se soit arrangé entre eux deux qu'elle n'avait pas pu dire non pur ces photos alors qu'elle détestait être la cible d'un objectif. Enfin, elle espérait réellement qu'ils allaient s'amuser.

Quand elle arriva dans la salle de photographie de l'académy, Jason y était déjà. Elle lui sourit en l'entendant lui parler. Et sur ce, elle lui répondit :


Je crois que oui. Je me mets où ? Mais s'il te plait, ne publie pas ces photos qui seront horribles.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Séance photo | Isabella | Empty
MessageSujet: Re: Séance photo | Isabella |   Séance photo | Isabella | EmptyMar 23 Juin - 18:32

Jason sourit.

Mais nan, elle seront pas horribles. C'est impossible de toute façon.

Puis pour plaisanter, il ajouta :

Mes photos ne sont jamais horibles.

Le jeune homme designa du doigt la mini-estrade entourée de blanc où devait se placer Isabella.


Si tu dois te changer, y'a un rideau fait exprès ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Roberts

Isabella Roberts


Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Miami

Me & You
Âge: 18 ans
Relationship:

Séance photo | Isabella | Empty
MessageSujet: Re: Séance photo | Isabella |   Séance photo | Isabella | EmptyMar 23 Juin - 18:35

Oh petit malin! Subtile!

Fit remarquer la jeune femme amusée par malice de son ami.

Oui chef.

Lui dit-elle à propos de l'estrade et c'est là qu'elle alla se placer.

Après peut-être j'iri me changer. J'ai amené mon costume de majorette! Razz

Dit-elle pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Séance photo | Isabella | Empty
MessageSujet: Re: Séance photo | Isabella |   Séance photo | Isabella | EmptyMar 23 Juin - 18:40

Jason rit à la plaisanterie d'Isabella, puis il redevint sérieux. Il saisit son appareil photo et dit à son amie :

Bon, ben maintenant tu te lâche. Fais ce que tu veux, pour l'instant. T'inquiète je te jugerai pas si tu fais trop la folle ... Razz

Il plaça le viseur de l'appareil devant son oeuil, près à commencer à la bombarder.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Roberts

Isabella Roberts


Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Miami

Me & You
Âge: 18 ans
Relationship:

Séance photo | Isabella | Empty
MessageSujet: Re: Séance photo | Isabella |   Séance photo | Isabella | EmptyMar 23 Juin - 18:51

Et fidèle à elle même, Isa' commença à faire la folle. Elle n'avait pas peur de ce que pouvait penser Jason d'elle, vu qu'ils avaient été très proches à un moment donné. C'est pourquoi elle n'hésita pas à se lâcher, avec un maximum de retenu tout de même. Elle commença par tirer la langue à l'objectif.

J'èspère que GG ne tombera jamais là dessus!

Dit-elle enr iant et en continuant en louchant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Séance photo | Isabella | Empty
MessageSujet: Re: Séance photo | Isabella |   Séance photo | Isabella | EmptyMar 23 Juin - 19:58

Jason rit.

Si tu continues à faire des grimaces, je risque d'être tenté !

Dit-il en plaisantant.
La jeune homme prenait en photo Isabella sous tous les angles. Il lui tournait autour, la bombardant. Cette séance ferait certainement plusieurs photos souvenir, mais il y en a qui seront sûrement dignes d'un veritable photographe. C'est ce qu'espérait Jason.


Bon, fais des poses un peu normales, si tu vois ce ue je veux dire. Tu vas finir par ruiner ma carrière de photographe !

Dit-il, toujours en plaisantant. C'était utile de s'amuser, mais il fallait passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Roberts

Isabella Roberts


Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Miami

Me & You
Âge: 18 ans
Relationship:

Séance photo | Isabella | Empty
MessageSujet: Re: Séance photo | Isabella |   Séance photo | Isabella | EmptyMer 24 Juin - 17:53

Tu m'as déjà vue sérieuse ? Moi je ne connais pas ce mot, mais pour toi je vais essayé de me rappeler de ce qu'il veut dire.

Lui répondit-elle en rigolant elle aussi. Elle arrêta de faire la folle et prit la pause, telle une vraie pro, elle espérait que cela convenait à Jason. D'ailleurs, elle lui demanda entre deux pauses :

Alors ? C'est mieux ?

Puis elle recommença.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Séance photo | Isabella | Empty
MessageSujet: Re: Séance photo | Isabella |   Séance photo | Isabella | EmptyMer 24 Juin - 18:18

Jason rigola.

C'est parfait !

Dit il en continuant de prendre des photos.
Il avait hate de tirer ces photos. Isabella, qui se pensait non photogiénique, allait être déçue d'avoir eu tort, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Roberts

Isabella Roberts


Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Miami

Me & You
Âge: 18 ans
Relationship:

Séance photo | Isabella | Empty
MessageSujet: Re: Séance photo | Isabella |   Séance photo | Isabella | EmptyMer 24 Juin - 18:34

Elle sourit à sa réponse. Puis eut une super idée :

Après ça sera à ton tour!

Dit-elle en riant. Puis elle reprit une dernière fois la pause pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Séance photo | Isabella | Empty
MessageSujet: Re: Séance photo | Isabella |   Séance photo | Isabella | EmptySam 27 Juin - 11:39

Jason s'immobilisa et arrêta de photographier Isabella.

Euh ... Nan. C'est pas une bonne idée.

Le jeune homme n'avait en fait jamais essayé de jouer le mannequin. Il en avait juste pris en photo.
Il prit en photo la pose que prenait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Roberts

Isabella Roberts


Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Miami

Me & You
Âge: 18 ans
Relationship:

Séance photo | Isabella | Empty
MessageSujet: Re: Séance photo | Isabella |   Séance photo | Isabella | EmptySam 27 Juin - 18:21

Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser me prendre en photo et que toi tu reste pépère comme ça ? Or de question, Jason, après le sphotos avec mon costume de majorette, c'est à ton tour et ne me dis pas non sinon je te boude.

Dit-elle amusée mais sérieuse totu de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Séance photo | Isabella | Empty
MessageSujet: Re: Séance photo | Isabella |   Séance photo | Isabella | EmptyMer 1 Juil - 13:15

Jason lui tira la langue, puis il se tordit de rire, comprenant ce qu'il venait d'entendre.

Ne me dis pas que t'as amené ton costume de majorette ? Je savais même pas que t'étais majorette.

Il abaissa son appareil photo.

Aller, va le mettre que je rigole !

Dit il à Isabella, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Roberts

Isabella Roberts


Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Miami

Me & You
Âge: 18 ans
Relationship:

Séance photo | Isabella | Empty
MessageSujet: Re: Séance photo | Isabella |   Séance photo | Isabella | EmptyVen 3 Juil - 9:04

C'était en quatrième! On ne se connaissait pas à ce moment là! Et considère toi comme un privilégié, parce que la seule fois où je l'ai mis, c'était pour la fête de fin d'année de ma quatrième. C'est la seule et unique fois qu'il a été porté et heureusement pour toi, je n'ai pas changé de taille depuis ce moment là, enfin il a dû subir quelques réajustement poyur ma cousine qui voulait absolument le mettre pour carnaval l'an dernier... Mais il devrait toujours m'aller. Razz

Lui répondit-elle amusée par sa réaction.


Mais ne rit pas trop quand même parce que n'oublie pas, après c'est ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance photo | Isabella | Empty
MessageSujet: Re: Séance photo | Isabella |   Séance photo | Isabella | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photo | Isabella |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella est ici=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Academy :: Academy & City :: Angel's Academy :: Salles de Photographie-
Sauter vers: