Angel's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Academy

L'académie réouvre ses portes, après 10 longues années de fermetures qui suivirent le meurtre de Mélodie. Mais qui est son assassin, finalement? Jeune talent vous le découvrirez peut être, à vos risques et périls!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perrine Hilton || Terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perrine Hilton

Perrine Hilton


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Si on jouait a cache cache ? okay... Bah je vais me cacher et toi tu me cherches (:

Me & You
Âge: 20 ans
Relationship:

Perrine Hilton || Terminé Empty
MessageSujet: Perrine Hilton || Terminé   Perrine Hilton || Terminé EmptySam 13 Juin - 14:49

{~'Perrine Hilton~}
Perrine Hilton || Terminé 1zlurdk Perrine Hilton || Terminé N50h2rPerrine Hilton || Terminé 30a9g1w



[b]Nom:
Hilton
Prénom: Perrine
Âge: 20 ans
Date et lieu de naissance: 5 aout 1989; Little Rock, A.R
Caractère: Perrine n'est pas la plus fétarde des filles qu'il existe sur terre on peut dire qu'elle est assez calme. La demoiselle aime bien faire la fête, même si elle ne boit pas enfin que très peu. Elle n'a pas tendance à foncer tête baissé, avant faudra qu'elle retourne la scène 20 mille fois dans sa tête, elle aime bien être en compagnie de ses amies, même s'il faut l'avouer elle ne s'en fait pas beaucoup. si quelqu'un s'en prends à ses amies, vous êtes sure qu'elle pourra les défendre becs et ongles, elle n'a pas tendance à s'énerver au quart de tour, et n'est disont pas capable de crier sur quelqu'un, les insultes et autres trucs dans le genre, elle ne supporte pas ça... Par contre moi, si j'étais à votre place je ne lui confierais rien qui n'est de valeur, c'est une vraie tête en l'air, elle oublie tout et il lui arive souvent de se retrouver enfermé devant chez elle. Elle est aussi pas mal maladroite, verres et autre chose que ce soit de la porcelaine du verre ou encore autres, elle est capable de le casser. Elle tombe souvent, et trouve qu'elle n'a pas vraiment de sens de l'équilibre ni de l'orientation. Elle est très inteligente et drôle...
Histoire: Perrine est n'est à Litle Rock ses parents se sont rencontré lors d'un des nombreux concerts de rock, dont ses parents étaient fans. Alors qu'elle n'avait que 6 ans, sa mère est partit un beau matin, sans jamais plus revenir, d'abord la petit brunette s'est sentie horriblement coupable. Elle a un grand frère Josh, qui la surprotège un peu trop, ils sont toujours ensemble, elle prend souvent exemple sur eux en temps que modèle, lui et son père. Son frère est lui aussi est à Angel's Academy, elle traîne souvent avec lui, que ce soit partout il l'emmène partout du moment qu'elle ne se retrouve pas toute seule... Ce qui peut surement expliquer son comportement de garçon étant à longueur de journée en présence de garçon que ce soit avec son père ou son frère on peut dire qu'elle est un peu plus allaise avec eux. Leur père était mécanicien, et quand Josh était encore trop petit pour s'occuper de Perrine. Il les enmenaient avec lui, puisque le garage lui appartenais. Elle a toujours grandi entourée de garçons et c'est grâce à l'uns des amis à son père, qu'elle a découvert la photographie depuis ele y ait passioné. Son père a toujours voulut qu'ele fasse des études dans ce qu'il lui plaisait même si c'était plutôt compliqué de payé les étude au deux jeunes, ele sait qu'elle pourait toujours compter sur eux et ça c'est le principal...
Relations (famille, amis...): Elle est très proche de son père et pas vraiment de sa mère, la cause sa mère est partie alors qu'elle n'avait que 6 ans. Son père l'a toujours élévé et on peut dire qu'ele prend un peu exemple sur lui elle a aussi un grand frère, Josh. Niveau amis, elle n'en a que quelque uns et s'en contente vraiment, elle adore faire la fête avec eux...
Groupe: Take a Picture, Please !
Star sur l'avatar: Alexis Bledel

{~' Me '~}



Surnom: M&M's
Âge: 15 ans
Où avez-vous connu le forum: Par une des Admins et par pub sur Art-A.
Code règlement: Ok by Zo'
Le p'tit mot de la fin? : (:


Dernière édition par Perrine Hilton le Sam 13 Juin - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Admin
Zoey Evans


Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36

Me & You
Âge: 21 ans
Relationship:

Perrine Hilton || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perrine Hilton || Terminé   Perrine Hilton || Terminé EmptySam 13 Juin - 14:54

Bienvenue et bonne continuation! =)
Merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com
Perrine Hilton

Perrine Hilton


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Si on jouait a cache cache ? okay... Bah je vais me cacher et toi tu me cherches (:

Me & You
Âge: 20 ans
Relationship:

Perrine Hilton || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perrine Hilton || Terminé   Perrine Hilton || Terminé EmptySam 13 Juin - 15:56

Merci (:
Je pense finir la fiche dans l'après midi (:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Admin
Zoey Evans


Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36

Me & You
Âge: 21 ans
Relationship:

Perrine Hilton || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perrine Hilton || Terminé   Perrine Hilton || Terminé EmptySam 13 Juin - 16:27

Ca marche! =)
[Alexis Bledel! ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com
Isabella Roberts

Isabella Roberts


Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Miami

Me & You
Âge: 18 ans
Relationship:

Perrine Hilton || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perrine Hilton || Terminé   Perrine Hilton || Terminé EmptySam 13 Juin - 17:16

Bienvneue et bon couraghe pour la suite=)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Peterson

Eden Peterson


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33

Me & You
Âge: 18 ans
Relationship:

Perrine Hilton || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perrine Hilton || Terminé   Perrine Hilton || Terminé EmptySam 13 Juin - 18:24

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Hilton

Perrine Hilton


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Si on jouait a cache cache ? okay... Bah je vais me cacher et toi tu me cherches (:

Me & You
Âge: 20 ans
Relationship:

Perrine Hilton || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perrine Hilton || Terminé   Perrine Hilton || Terminé EmptySam 13 Juin - 19:21

J'ai finis enfin je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Admin
Zoey Evans


Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36

Me & You
Âge: 21 ans
Relationship:

Perrine Hilton || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perrine Hilton || Terminé   Perrine Hilton || Terminé EmptyDim 14 Juin - 11:20

Je crois aussi!
VALIDEE bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Perrine Hilton || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perrine Hilton || Terminé   Perrine Hilton || Terminé EmptyMer 17 Juin - 13:40

Bienvenue ma belle <3
Je te remercie encxore de t'étre inscrite
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Perrine Hilton || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perrine Hilton || Terminé   Perrine Hilton || Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perrine Hilton || Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Perrine Hilton - ft Kellan Lutz
» Perrine Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Academy :: Avant toute chose... :: 
{ PRÉSENTATION }
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: