Angel's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Academy

L'académie réouvre ses portes, après 10 longues années de fermetures qui suivirent le meurtre de Mélodie. Mais qui est son assassin, finalement? Jeune talent vous le découvrirez peut être, à vos risques et périls!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 #~_James Liberman_~#

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Liberman

James Liberman


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009

Me & You
Âge:
Relationship:

#~_James Liberman_~# Empty
MessageSujet: #~_James Liberman_~#   #~_James Liberman_~# EmptyVen 12 Juin - 17:38



Nom: Liberman
Prénom: James
Âge:20 ans
Date et lieu de naissance:02 février A Miami
Caractère:James... James c'est pas la perfection mais presque... James c'est un petit mec, un petit ange depuis sa naissance. Il fait ce qu'on lui dit de faire sans broncher, depuis tout petit d'ailleurs il fait le bonheur de ses parents, il ne cause jamais d'ennui, ne les cherche pas, n'est pas insolent et est très respectueux envers sa famille qui est tout pour lui. Il est gentil avec tout le monde du moment que ceux ci ne sont pas agressif envers lui ou ce qu'il aime. Il aime faire plaisir aux gens qui compte pour lui et respecte les choix et décisions des autres, par exemple si un ami à lui a fait quelque chose de mal, il cherchera à résoudre du mieux qu'il peut ses problèmes, le réconforter plutôt que de le sermonner, d'ailleurs il trouve cela indigne d'un ami que de sermonner quelqu'un, un ami pour lui et pas la pour faire des reproches mais pour aider son ami quoi qu'il est fait et en toutes circonstances, alors ça fait peut être cliché mais c'est comme ça que James conçoit l'amitié et pas autrement. James est quelqu'un de très calme et réfléchi, il ne prend aucune décisions à la légère ou presque (bon il est pas parfait parfait non plus quoi ^^) Il est un peu naïve et se laisse facilement emporter par la colère mais quand il aime il ne compte pas.
Histoire:James Liberman naquit de l'union d'un journaliste Owen Liberman et d'une infirmière Alyssia Spencer de son nom de jeune fille, ceux ci s'était marié neuf mois auparavant et conçurent James pendant leur long lune de miel à Miami ou le petit James poussa son premier cri. Premier et dernière car son père voulant qu'il soit un homme un vrai lui interdisait de crier ou de pleurer quand il était frappé mais ça viendra dans la suite de l'histoire soyez patient ...! Son père étant journaliste, il n'était pas souvent présent à la maison et sa mère infirmière n'en parlons pas, c'est d'ailleurs parce que sa mère était infirmière que James a une certaine sympathie pour le corps médical mais ça aussi ça viendra après. Il fut donc élevé d'avantage par sa nounou Elodie que par ces parents heureusement d'ailleurs car quand son père revenait, le calme de la journée disparaissait et laisser place à des cris, des éclats de voix de son père, qui rentrait soûl traumatisé par les images qu'il avait vu dans la journée, des images de désespoir, de mort, de guerre; et des cris, des larmes de la mère de James qui essayait sans succès de calmer son mari et se faisait frapper encore et encore... James grandit devint fort, et un jour à ses 16 ans il s'opposa à son père et depuis ce jour là ce fut lui qui fut frapper car il avait dit à sa mère de partir && de les laisser qu'elle pourrait revenir quand son père arrêterait de boire. Mais ce moment n'arriva jamais puis monsieur Liberman père fut muter à Seattle, il s'éloigna à jamais de sa mère mais garde contact avec elle par téléphone et par email cachant l'endroit ou elle vit à son père pour ne pas qu'il tente de la retrouver, James fit de nombreux séjour à l'hôpital à cause de la violence sans cesse croissante de son père. Mais le dernière séjour à l'hôpital qu'il fait n'est pas à cause de son père du moins pas directement, son père lui dit de monter sur le toit enlevait les feuilles mortes mais alors qu'il était sur l'échelle celle ci glissa et tout ce dont se souvient ensuite James c'est de s'être retrouvait seul dans une chambre d'hôpital, il essaye de cacher qu'il se fait battre par son père. Quand il put sortir de l'hôpital il apprit que sa mère était morte il décida donc de quitter Seattle a 18 ans pour retourner a Miami afin de reprendre une meilleur vie, && c'est se qu'il fit,il fut accepter a la Angel's Académie, && c'est là qu'il rencontra la belle April Davis && il tomba très rapidement amoureux d'elle,cela fait deux ans a présent que James a reprit une vie normal && qu'il sort avec la belle April qui lui a fait découvrir l'amour!
Relations (famille, amis...):Il sort avec April Davis
Groupe:I can Rock
Star sur l'avatar:Zac Efron

{~' Me '~}


Surnom:Neko
Âge: j'ai un certaine âge!Razz
Où avez-vous connu le forum:grâce a April
Code règlement: OK by Zoey
Le p'tit mot de la fin? :
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

#~_James Liberman_~# Empty
MessageSujet: Re: #~_James Liberman_~#   #~_James Liberman_~# EmptyVen 12 Juin - 17:39

Bienvenue mon amooooooour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
James Liberman

James Liberman


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009

Me & You
Âge:
Relationship:

#~_James Liberman_~# Empty
MessageSujet: Re: #~_James Liberman_~#   #~_James Liberman_~# EmptyVen 12 Juin - 17:42

Merci ma princesse que j'aime très fort!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

#~_James Liberman_~# Empty
MessageSujet: Re: #~_James Liberman_~#   #~_James Liberman_~# EmptyVen 12 Juin - 17:45

Razz

Tout est bon Smile Tu peux venir poster dans le flood Smile Mais pour poster sur le forum tu dois attendre LA VALIDATION D'UN ADMIN'
merci Encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
James Liberman

James Liberman


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009

Me & You
Âge:
Relationship:

#~_James Liberman_~# Empty
MessageSujet: Re: #~_James Liberman_~#   #~_James Liberman_~# EmptyVen 12 Juin - 18:02

ok=)
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

#~_James Liberman_~# Empty
MessageSujet: Re: #~_James Liberman_~#   #~_James Liberman_~# EmptyVen 12 Juin - 21:39

Je ne sais pas quand elle arrivera mais j'espére que Bientot pour qu'on puisse poster nous 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Linda Mitchell

Linda Mitchell


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu n'es pas une personne V.I.P ?! Non et bien ne joue pas aux paparazzis parce que je ne te dirais pas où je suis. :)

Me & You
Âge:
Relationship:

#~_James Liberman_~# Empty
MessageSujet: Re: #~_James Liberman_~#   #~_James Liberman_~# EmptyVen 12 Juin - 23:32

    Bienvenue James. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Admin
Zoey Evans


Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36

Me & You
Âge: 21 ans
Relationship:

#~_James Liberman_~# Empty
MessageSujet: Re: #~_James Liberman_~#   #~_James Liberman_~# EmptySam 13 Juin - 10:07

Welcome!
Ta fiche est VALIDEE !
Merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com
James Liberman

James Liberman


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009

Me & You
Âge:
Relationship:

#~_James Liberman_~# Empty
MessageSujet: Re: #~_James Liberman_~#   #~_James Liberman_~# EmptySam 13 Juin - 11:36

merci!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

#~_James Liberman_~# Empty
MessageSujet: Re: #~_James Liberman_~#   #~_James Liberman_~# EmptyMer 17 Juin - 14:19

Dépéche toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





#~_James Liberman_~# Empty
MessageSujet: Re: #~_James Liberman_~#   #~_James Liberman_~# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#~_James Liberman_~#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Academy :: Avant toute chose... :: 
{ PRÉSENTATION }
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: