Angel's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Academy

L'académie réouvre ses portes, après 10 longues années de fermetures qui suivirent le meurtre de Mélodie. Mais qui est son assassin, finalement? Jeune talent vous le découvrirez peut être, à vos risques et périls!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 . Linda Mitchell { Terminée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linda Mitchell

Linda Mitchell


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu n'es pas une personne V.I.P ?! Non et bien ne joue pas aux paparazzis parce que je ne te dirais pas où je suis. :)

Me & You
Âge:
Relationship:

. Linda Mitchell { Terminée. Empty
MessageSujet: . Linda Mitchell { Terminée.   . Linda Mitchell { Terminée. EmptyVen 12 Juin - 16:26

    {~' My Character '~}
    . Linda Mitchell { Terminée. Iconkristenbellgri8- . Linda Mitchell { Terminée. Iconkristenbellsol5 -. Linda Mitchell { Terminée. Iconkristenbellhgf9


    Nom: Mitchell
    Prénom: Linda
    Âge: 20 ans
    Date et lieu de naissance:01 Janvier 1989.
    Origine: Allemande.
    Caractère
    Linda est un être très dynamique, à la limite du pénible. Sa petite personne est en effet très déterminée et aime faire les choses en GRAND, d'ailleurs quand elle décide de faire quelques choses, elle ne les fait pas à moitié, ce qui ennui son entourage, mais le résultat est toujours à la hauteur de sa personnalité : parfaite, ou presque, car son très bon goût pour la décoration peut faire basculer une de ses belles fêtes en cauchemar, comme la fois ou elle avait installer trop de vases de cristal à l'anniversaire de sa cousine. Mais le côté excentrique de Linda est compensé par sa douceur et son apparente fragilité, d'ailleurs elle est souvent comparé à une ballerine de part sa grâce. Fragilité, car Linda ne supporte pas que quoi ou qui que ce soit menace ou s'en prenne à ses proches, qu'elle aime plus que tout. Aussi, on peut toujours compter sur elle, d'ailleurs on voit là encore son excentricité ressortir, elle est la première à prendre les plus gros risques pour sauver ceux qu'elle aime, comme la fois ou avec sa grande sœur elle n'a pas hésiter à peut-être mourir afin de venir raisonner son frère en Italie, où il était aller mettre fin à ses jours. En bref, Linda est une personne très sociable, marante, déterminée et excentrique, et puis aussi, elle a un de ces charme notre Alice. Alice a le don de voir l'avenir. Linda aime aussi la mode, elle est devenue une créatrice à Los Angeles pour son plus grand plaisir. Linda ne se plaint jamais, mais on devine qu'elle déteste tout ce qui oserait s'en prendre aux siens, c'est une des raisons pourquoi elle n'aime pas les personnes ennemis à ses amis ou à sa famille, d'ailleurs.

    Histoire:
    Dehors, un hibou hurlait encore à la lune. La noirceur remplissait encore la dite chambre de Kasey qui doucement, mais sûrement commençait à se réveiller. C’était bien une des seules parties de la journée où on pouvait la voir si peu éveillée et encline à sauter un peu partout. Elle prit doucement une place assise dans son lit, repoussant légèrement ses couvertures de coton. Lind' s'étira doucement et délicatement pour tenter de réchauffer ses muscles après cette longue nuit à rester inerte. C’était un exploit pour elle de ne pas bouger. On aurait pu croire qu’elle bougerait dans tous les sens lorsqu’elle était en plein sommeil, mais toutefois ce n’était pas le cas. C’était le seul instant où on pouvait la voir calme. Il fallait bien qu’elle recharge ses batteries. Linda était toujours la première dans sa famille à sortir du lit (par chance, elle avait sa chambre à elle, ne dérangeant par ainsi les autres.), mais jamais la première à se mettre à table pour le petit déjeuné. Elle passait quelques instants à s’amuser dans sa chambre avant d’aller rejoindre les autres. Elle s’occupait en choisissant ses vêtements de la journée, essayant, jetant par-dessus ses épaules les morceaux qui ne lui disaient rien. Sans doute était-elle la plus désordonnée des Mitchell, mais de toute manière, elle devrait nettoyer son capharnaüm, Linda leur ayant destituée certaines tâches, dont le ménage de leur chambre. Il n’était pas certain que quelqu’un vienne jeter un coup d’œil à son «mess», mais jamais elle n’aurait osée désobéir à sa grand-mère.

    Elle fut finalement prête. Lind' déambula dans l’escalier principal, sautillant presque, direction la cuisine pour partager son petit déjeuner avec «ses amouuuurs». Regardant au passage l’horloge familiale qui indiquait l’heure avec les photos d'elle sous toutes les formes ; très originale comme pendule. C’était bien la seule horloge que Linda était capable d’endurer, ayant en horreur c’est rond parfait qui vous narguait au visage que les secondes passaient. Tic … tac… Ne songeant plus à cette horloge, Linda rentra dans la cuisine pour y découvrir Abigäel aux fourneaux. En moins de temps qu’il faut pour dire « ouf.! », Lind' se trouva pendu au cou de son père à tenter de lui donner un bisou.

    Linda :: - «Booooon maaaaatiiin.! »

    Linda adorait son père. Il va sens dire qu’il n’avait que lui pour ne pas se choquer à de telles agressions dans sa bulle, surtout le matin. Il ne la repoussa pas et lui souhaita également un bon matin, mais avec une voix encore un peu dans les songes.

    Abigaël :: - « Linda, lâche un peu ton père et va grignoter un peu.»

    Il ne lui fallut pas deux minutes que déjà la jeune fille avait les joues pleines des bonnes choses qu’avaient préparées sa grand-mère. Le déjeuner était sans nul doute son repas préféré même si ses parents avaient tous une gueule de belle au bois dormant qui vient tout juste de se réveiller. Bien vite, toutefois, une lueur de vivacité illumina leurs yeux, ils s’étaient étiré, avait baillé, avais goulûment avalé leur déjeuner, puis étaient prêts à la tâche. Ils devraient faire le ménage, faire le lavage, préparer les repas, nettoyer le parc, sans oublier le taillage des arbres (mais c’était davantage Michael et Gabriel qui s’en chargeait ; Linda elle s’installait habituellement à sa machine à coudre pour leur confectionner quelques habits.). Les tâches furent séparées, d’abord tous devaient faire le ménage de leur chambre, étape qui serait sans doute plus long pour certains, surtout pour Linda qui avait éparpillé son linge un peu plus tôt dans la matinée. Ainsi, Lind' s’attarda quelques instants dans sa chambre, c’était bien la seule fois où elle était ardue à la tâche, n’aimant guère l’école et n’aimant pas plus y octroyer du temps (ce qui apparaissait un peu sur son bulletin)

    Toute propre, elle délaissa sa chambre pour porter un coup de main à sa grand-mère, (qui n'était autres que la seule femme de la maison durant son enfance ayant perdu sa maman à l'âge de ses 7 ans alors que celle ci devait venir la chercher à l'école, elle n'avait louper qu'un seul petit feu rouge, le seul feu rouge qui lui coûta la vie directement) qui remplissait la machine à linge. Elles prirent bien soin de séparer les couleurs des tons de noirs et blancs. Puis mirent la machine en marche, fixant quelques instants le linge tournoyé. Puis ce fut le temps du dîner, c’était un moment familial rempli de vie, Linda gesticulant et bavardant des histoires abracadabrantes et écoutant de temps en temps ce que les ses parents avaient à dire. Elle avait quelques difficultés à rester assisse sur sa chaise. Elle avait toujours de la difficulté à rester en place. Le repas terminé, ils se remirent à la tâche, plus assidus que jamais ce qui fit passé le temps plutôt vite. Il n’y eu pas beaucoup d’invités aujourd’hui,ce qui était anormal d’ailleurs,dans le parc,qui faisait leur fierté. Ce fut par la suite le souper, puis tous se souhaitèrent bonne nuit. La journée passait toujours plutôt vite, s’en était étonnant.

    Linda s’attarda quelques instants dans son lit, ne sachant pas quelle position prendre pour être le plus confortable possible. Elle tournoya quelques instants, s’emmêlant dans ses draps.

    Linda :: - «Boonne nuiiit Soleil.! » chuchota-t-elle tout doucement.

    C’était une journée banale dans la vie d'une jeune fille peu banale, une jeune fille qui essayait cependant de ne pas montrer sa tristesse de ne pas avoir connu son clonage adulte, oui étant donné que tout le monde prenait la jeune femme pour la mère de celle ci lui ressemblant tout simplement comme deux gouttes d'eau. Elle s'enfermait cependant dans sa vie de princesse pour pouvoir laisser apparaître à tout le monde que la jeune fille était grande et pouvait surmonter cette étape toute seule mais en réalité, la jeune femme ne faisait pas cela bien au contraire, elle passait son temps à chanter pour sa mère en compagnie de son piano ou dessiner des paysages morbides ou encore des personnes représentant la mort pour pouvoir enfin dire un mot d'amour à sa mère qui lui manquait terriblement et qui lui manque d'ailleurs toujours autant. Cependant la jeune femme a grandit et a prit sur elle même si le temps ne lui fait pas oublier son malheur bien au contraire, elle ne l'oublie pas elle vit avec ce qui est bien différent. Elle a passé sa vie à Lille et à finit par tomber éperdument amoureuse d'un jeune homme pour qui son corps ne fait encore que battre pour son propre nom, il lui a emporté son cœur au moment où il lui a dit au creux de l'oreille un doux je t'aime... et elle est persuadée qu'il continuera à lui faire vivre des merveilles pour toujours...


    Relations (famille, amis...):
    La jeune femme est venue dans cette ville sans sa famille ayant eu pas mal de problème avec eux, et avait tout simplement envie de recommencer une vie ailleurs que près d'eux. Elle s'est cependant que cela s'arrangera bien un jour mais pour le moment la jeune femme ne voulait pas de cela. Elle préfère prendre son temps et aller à son rythme sans trop se bousculer. Questions amis la jeune femme aime beaucoup les personnes qui l'entourent, présentent pour elle quand ça ne va pas et ne la critiquant pas. Elle aime tout simplement ce sentir aimer c'est la seule chose qui compte beaucoup à ses yeux.

    Groupe: I can rock.
    Star sur l'avatar: Kristen Bell

    {~' Me '~}


    Surnom: Tifany
    Âge: 14 ans et demi
    Où avez-vous connu le forum: Par l'administratrice du forum.
    Code règlement: OK By Zoey

    Le p'tit mot de la fin? :


Dernière édition par Linda Mitchell le Ven 12 Juin - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

. Linda Mitchell { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: . Linda Mitchell { Terminée.   . Linda Mitchell { Terminée. EmptyVen 12 Juin - 17:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Linda Mitchell

Linda Mitchell


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu n'es pas une personne V.I.P ?! Non et bien ne joue pas aux paparazzis parce que je ne te dirais pas où je suis. :)

Me & You
Âge:
Relationship:

. Linda Mitchell { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: . Linda Mitchell { Terminée.   . Linda Mitchell { Terminée. EmptyVen 12 Juin - 17:15

Merci beaucoup, je pense avoir fini ma présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

. Linda Mitchell { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: . Linda Mitchell { Terminée.   . Linda Mitchell { Terminée. EmptyVen 12 Juin - 17:18

De rien attends je regarde ça ^^

EDIT : Tu as oublié le CARACTERE et le GROUPE ...
Le reste me semble correcte
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Linda Mitchell

Linda Mitchell


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu n'es pas une personne V.I.P ?! Non et bien ne joue pas aux paparazzis parce que je ne te dirais pas où je suis. :)

Me & You
Âge:
Relationship:

. Linda Mitchell { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: . Linda Mitchell { Terminée.   . Linda Mitchell { Terminée. EmptyVen 12 Juin - 17:33

Je te corrige ça tout de suite. Smile

EDIT : J'ai corrigé ce qu'il me manquait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

. Linda Mitchell { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: . Linda Mitchell { Terminée.   . Linda Mitchell { Terminée. EmptyVen 12 Juin - 17:40

Pour ma part tout est bon , tu peux dorénavant venir dans le flood jusqu'a VALIDATION PAR UN ADMINavant tu ne peux pas poster Smile
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Linda Mitchell

Linda Mitchell


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu n'es pas une personne V.I.P ?! Non et bien ne joue pas aux paparazzis parce que je ne te dirais pas où je suis. :)

Me & You
Âge:
Relationship:

. Linda Mitchell { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: . Linda Mitchell { Terminée.   . Linda Mitchell { Terminée. EmptyVen 12 Juin - 17:45

    Okay sans problème j'attendrai donc ma Validation par un administrateur. Je serai patiente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

. Linda Mitchell { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: . Linda Mitchell { Terminée.   . Linda Mitchell { Terminée. EmptyVen 12 Juin - 17:49

Trés bien ma puce ^^
Rejoins moi dans le flood Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Linda Mitchell

Linda Mitchell


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Tu n'es pas une personne V.I.P ?! Non et bien ne joue pas aux paparazzis parce que je ne te dirais pas où je suis. :)

Me & You
Âge:
Relationship:

. Linda Mitchell { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: . Linda Mitchell { Terminée.   . Linda Mitchell { Terminée. EmptyVen 12 Juin - 17:51

    C'est fait, j'y suis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

. Linda Mitchell { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: . Linda Mitchell { Terminée.   . Linda Mitchell { Terminée. EmptyVen 12 Juin - 17:57

Oké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Zoey Evans
Admin
Zoey Evans


Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36

Me & You
Âge: 21 ans
Relationship:

. Linda Mitchell { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: . Linda Mitchell { Terminée.   . Linda Mitchell { Terminée. EmptySam 13 Juin - 10:09

Bienvenue!
VALIDEE =)
Merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

. Linda Mitchell { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: . Linda Mitchell { Terminée.   . Linda Mitchell { Terminée. EmptyMer 17 Juin - 14:19

C'est lourd à dire n'est ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





. Linda Mitchell { Terminée. Empty
MessageSujet: Re: . Linda Mitchell { Terminée.   . Linda Mitchell { Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Linda Mitchell { Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Academy :: Avant toute chose... :: 
{ PRÉSENTATION }
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: