Angel's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Academy

L'académie réouvre ses portes, après 10 longues années de fermetures qui suivirent le meurtre de Mélodie. Mais qui est son assassin, finalement? Jeune talent vous le découvrirez peut être, à vos risques et périls!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:45

"Moi aussi j'ai attendu,je n'ai cesser de compter les jours depuis ton depart,du jour au lendemain je me suis retrouvé tout seul,sans toi,sans mes parents,sans personnes,alors j'ai été de connerie en connerie,mais maintenant tu es avec James & je ne veux pas gacher tout ce qu'il y a entre vous,Moi aussi Je t'aime April mais je ne peu pas ceder,au retour de James tu te rendra compte qu'il est bien l'homme de ta vie"

C'etait Certain Cooper avait beaucoup de sentiments pour elle & ce n'etait pas que de l'amitié,mais April etait desormais avec James & il n'avait pas le droit de gacher tout ça,elle avait appris a vivre sans lui & elle devait continuer de le faire,meme si pour sa Cooper devait taire a jamais tout ce qu'il ressentait pour elle.
LOrsqu'elle s'eloigna il la rattrapa par le bras.

"Non Reste April,Je ne veux pas que tu partes,pas encore une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:58

    _Mais Cooper , je n'ai aps dit le futur ... Ecoute moi je t'en prie , je dis maintenat sur l'instant , ne me prends aps pour celle que je ne suis pas j'ai envie de toi Millen

    Tout en disant cela , la jeune femme prit Cooper Millen par la taille et elle serra fort celui qu'elle aimait vraiment . Peut étre n'étais ce qu'un signe avec James , le signe qu'elle devrait le quitter pour aller avec monsieur Millen , oui cela devait étre cela ...

    _Ecoute ce que je te dit Coop' ; je t'aime ...

    Combien de fois dans ses nuits elle n'avait pas réver de ce moment ou il lui dirait moi aussi je t'aime et qu'il partirait sur un ceval blanc mais laissons le tomber le cheval x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:05

A nouveau Cooper prit April dans ces bras,il la serra fort contre lui.
Lui aussi avait tellement envie de retourner avec elle,& puis apres tout James n'avait cas etre la pour elle,Cooper ne pouvait plus supporter de la voir triste alors apres tout,il prendrait le risque,son choix etait fait.
"Moi aussi April Je t'aime "
Doucement il se pencha vers elle,et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:09

    _Mon amour , je te prouverais que jamais tu ne regretteras cette décision , je t'aime vraiment plus que tout mon amour , depuis le temps que je réve de ce moment je crois que je vais enfin me mettre à pleurer ... de joie

    April prit la main de Cooper et lui montra le stand de tir aux fusils ou Coop' était un pro

    _Tu m'attrape un truc chou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:12

"Tu peu toujours pleurer,de toute facon tu restes magnifique"
Dit'il en lui souriant
Puis il la suivie vers le stand ou elle l'avait emmené,paya le vendeur et pris un fusil,il commenca a tirer et ne ratta aucun de ces tires.
"& voila,a toi de chosir quelle peluche tu veux princesse"
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:56

    _La toute grosse bleue , celle là tu vois elle em fait penser à nous 2 non ? Merci mon amour pour cette magnifique peluche

    Le monsieur du satnd fit méme un petitcommentaire comme quoi les 2 tourteraux allait bien ensemble et que Coop' était trés trésfort au tir qu'il voyait rarement cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 0:01

Cooper la regarda,elle avait l'air si heureuse avec sa grosse peluche
Il souriat & remercia le vendeur avant de prendre la main de April en s'eloignant.
"On a de la chance que je soit fort a ce jeu,sinon t'aurait pas eu ta peluche "
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 0:06

    _Ouais encore heureux tu as rasion , et encore heureux que l'on est bien ensemble , qu'est ce que tu en dis mon coeur ?

    April allait surement trés vite , peut étre méme trop à son gout , quand elle devrait faire gober cela à James cela allait étre beaucoup trop compliqué , mais pour l'instant elle était certaine qu'elle ne devait se soucier que de Cooper Millen méme si le futur allait certainement étre effrayant et surprenant méme mais le présent est là et c'est maintenat que l'on vit ne croyez vous pas ?

    _ Tu veux qu'on rentre à l'appart pour que tu puisse t'habituer un peu à tout cela ?

    April regardait Cooper dans les yeux pour qu'il en puisse pas lui mentir , si il voulait rester encore un peu elle accepterais volontiers , c'est juste qu'elle avait envie de sa maison maintenat xD Compliqué cette April hein ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 14:23

"Oui heureusement qu'ont va bien ensemble "
Approuva t'il souriant a la jolie brune
"Ouai pas de soucis on y va !"
Dit t'il plein d'entrain ,en commencant a se diriger vers la sortie de la fete
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras De Cooper Chéri & DansLe Coeur De Mes Amis ...

Me & You
Âge: 2o Diamants
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 14:43

    _ Alors c'est vers là , tu es prét ?

    Elle prit la main de Cooper tout en se dirigeant vers la sortie ou elle pourrait l'emmener vers la vaste maison d'elle et de son ex petit ami ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com/forum.htm
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:07

(Fait le sujet a la maison )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen   Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cooper Millen
» Répète { Cooper Millen
» Balade , simple balade... | Cooper Millen
» Avec Cooper
» Une soudaine envie de parler ? Par ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Academy :: Academy & City :: Miami City :: La fête forraine-
Sauter vers: