Angel's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Academy

L'académie réouvre ses portes, après 10 longues années de fermetures qui suivirent le meurtre de Mélodie. Mais qui est son assassin, finalement? Jeune talent vous le découvrirez peut être, à vos risques et périls!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Répète { Cooper Millen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMar 23 Juin - 22:42

Il était vers les quatorze heures et Danny devait s'entrainer avec
la pièce que leur avait confié la prof. C'était songe d'une nuit d'été
de Shakespeare. Elle arriva dans la salle qui était toujours ouverte à
ceux qui voulaient répéter, posa ses affaires sur le dossier d'un
fauteuil et pris sa feuille où étaient inscrites ses répliques.
Elle monta sur scène et débuta. Elle se mit rapidement dans la pièce et
faisait ressentir les moindres sentiments à travers ses paroles. Elle
était vraiment douée pour cela.
"Vous m'attirez à vous, coeur dur comme le diamant, mais ce
n'est point un coeur de fer que vous attirez, car le mien est fidèle
comme l'acier : perdez la force d'attirer, je n'aurai plus celle de
vous suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMar 23 Juin - 22:51

Cooper avait mit les pieds a l'académy depuis seulement quelque heures.
Il avait tout juste prit le temps de deposer ses valises & etait aussitot repartit a l'aventure,explorer cette endroit inconnu dans lequel il allait vivre dorénavant.
Il arpentat les couloirs que la lumière vive d'un soleil d'apres midi estival eclairait,et trouva rapidement l'endroit qui l'interessait,la salle de thèatre,il s'appretait a entrer lorsqu'il appercut une jeune fille debout sur la scène qui interpretait avec brio,une replique de Hélène dans la pièce de Skakespeare,Songe D'une Nuit D'Ete,pièce qu'il connaissait sur le bout des doigts.
Alors il entra,prenant la replique suivant,se mettant tout de suite dans la peau de Demetrius.

"Est-ce que je vous sollicite ? est-ce que je vous abuse par de douces paroles, ou plutôt ne vous ai-je pas dit la vérité nue, je ne vous aime point, je ne puis vous aimer "

Il s'approchait de la scène,fixant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMar 23 Juin - 22:55

Danny fut soufflée de l'apparition du jeune homme dans la salle. Il prit la réplique avec une justesse incroyable.
Elle descendit de la scène un sourire aux lèvres et s'approcha de lui.

"Ah ce que je vois ut la connais par coeur!"
Elle rit légerement puis se présenta:
"Moi c'est Danny Stoner!"
Une fois les présentation faites, elle alla boire un peu d'eau puis revint en face du jeune homme.
Il semblait nouveau, tout comme elle, enfin elle était arrivée il y avait quelques jours.

"Je suppose que tu es étudiant en théatre comme moi non ?"
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMar 23 Juin - 23:12

Lorsque la demoiselle descendit de la scène pour le rejoindre il lui adressa un sourire chaleureux & amical,et la laissa s'approcher attendant qu'elle prenne la parole.
"Oui & quand j'etend quelqu'un jouer Hélène en solitaire je ne peu m'empecher de voler a son secour =) "
Dit t'il en lui adressant un clin d'oeil amusé
"Je m'appelle Cooper, & j'espere que je n'ai pas derangé dans tes répétitions"
Il lui souriat a son tour,la suivant du regard lorsqu'elle alla boire,puis il repondit.
"Oui & je suis arrivé il y a a peine 3 heures"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 11:24

Danny se mit à rire, amusée de la réponse de Cooper.
"Eh bien, merci d'avoir volé a mon secours alors!"
Elle lui sourit et lui rendit son clin d'œil. Elle recula de quelques pas et s'appuya sur le dossier d'un des fauteuil de la première rangée.
"Non! Tu ne me déranges pas le moins du monde !"
Il avait l'air vraiment sympathique et drôle.
"A ok! Moi je suis là depuis quelques jours seulement."

Elle repensa à ce que Jason lui avait dit lorsqu'elle était arrivée. Chose qui se révéla être vraie.
"Comme on m'a dit à mon arrivée, tu vas voir tu vas bien t'amuser ici!"
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 12:01

"Mais de rien,ce fut un plaisir "
Dit t'il en lui souriant a nouveau,puis il la suivit du regard & alla s'adossé contre le rebord de la scène
"Bon et bien ça va alors "
Il souriait toujours avant de reprendre la parole
"& Bien alors on est nouveau tout les deux,oui j'espere qu'on va s'amuser,en tout cas tout les gens que j'ai rencontrer jusque la sont plutot sympathique"
En y reflechissant Cooper n'avait en fait rencontrer que des filles pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 12:08

Danny rendit le sourire de Cooper. Elle le regarda attentivement. Il était blond, assez grand et bien musclé.
Elle sortit de ses pensées et chercha quelque chose à dire, avant d'avoir l'air idiote.


" Cela fait longtemps que tu fais du théâtre ?"

Décidément, cette passion la sauvera tout le temps. Elle avait dû commencer le théâtre à l'âge de treize ans. Mais ce fut assez délicat étant donné qu'elle était encore en foyer. Elle ne pouvait assister qu'a pratiquement deux cours par mois.
Il faisait très chaud ici. Mais Danny savait que dehors, il faisait encore plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 12:19

Le silence c'etait instalé entre les deux jeunes gens,heureusement pour Cooper que les grands silences derangeait beaucoup,Danny se mit a parler,une question de théatre,la passion du jeune homme,il souriat avant de repondre.
"Oh oui,quand j'etait en primaire,deja j'adorait jouer un role,et en rentrant au collège j'ai integré la troupe de théatre & j'ai continué au lycée je devais avoir environ 1heure de cour tout les jours,mais comme j'etait aussi dans un club de sport c'etait assez fatiguants mais j'arrivait a afaire les deux quand meme,et puis j'ai arrete le théatre en club pendant un an,a cause de problème personelle,mais cela ne m'empechait pas de m'exercer tout seul chez moi ... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 12:44

"Eh bien, j'ai commencé à l'âge de treize ans. Mais à cause de problème personnels, je ne pouvait assister qu'a pratiquement deux cours par mois au lieu de six. Cela m'ennuyait beaucoup, parce que j'aimais vraiment ça..
Et après je suis entrée à l'internat au lycée, et j'y ai fais du théâtre en options. J'avais des cours tous les jours, un peu comme toi. Sauf que moi c'était deux heures de théâtre par jour. Et en plus de cela, je m'exerçais dans ma chambre le soir."

Elle sourit à Cooper. Lui aussi avait eu des problèmes personnelles ayant nuis à son parcours, j'étais curieuse , mais c'était ne pas être polie, donc je ne demandai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 13:26

"Enfin malgré nos problèmes personels respectifs,nous avons quand meme reussi a integrer une prestigieuse académie,enfin je ne vais pas mentir & dire que j'ai eu du mal,mon père m'a toujours couvert d'argent & j'ai toujours été favorisé parmis bien d'autres,mais pour l'entré de cette acdemie,je me suis debroillé tout seul et je suis assez fièr d'avoir été accepté "

Il avait raconté l'histoire de son argent et de ces facilité,car il n'aiait pas qu'on le pleingne des qu'il parlait de ces problèmes personels
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 13:33

" Oui c'est vrai que nous avons de la chance!"

Elle écouta la suite de ses paroles.

"A vrai dire, je n'ai pas reçu beaucoup d'aide pour l'admission à cette prestigieuse académie. J'y suis rentré principalement grâce à ma famille d'a.. ma famille, qui m'a redonné le moral et m'a aidé à remplir mon dossier ainsi qu'a préparer la vidéo de moi faisant de la comédie."

Elle repensa à la video qu'elle avait transmise à l'académie. Elle s'était bien marrée en la faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 13:44

"Je crois que nous sommes les jeunes les plus chanceux des Etats Unis"
Il souriat,Radieux
"Je crois que je dois cette admission principalement a mes amis qui m'ont aidé on filmé la pièce de fin d'année de l'année dernière,ma famille ne m'a pas beaucoup aidé sur se coup la,a part peut etre l'argent de mon père,mais bon profitons de la chance qui nous est donné & fesons des etincelles"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 13:46

"Ouai tu as raison!"
Danny sourit.
"Il fait chaud ici tu ne trouves pas ?"
C'était vrai. Il faisait horriblement chaud. Maintenant, peut être même plus que dehors. Les fenêtres étaient faces au soleil.
"Tu comptais faire quoi en cette belle après midi ?"
Elle sourit. Peut être que si il n'avait pas prévu quelque chose, il pourrait aller faire un tour ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 13:57

"Ouai,t'as raison il fait super chaud !"
Dit Cooper content de voir qu'il n'etait pas le seul a mourrir de chaud
"Oh rien de spécial,je visitait un peu partout,puisque je viens d'arrivé"
Il lui souriat et fut prit d'une idée soudaine.
"Tu veux qu'on passe l'apres midi tout les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 18:30

Elle sourit à Cooper.
"Pourquoi pas, c'est une bonne idée!"
Elle rélfechit puis dit
" On pourrait aller où ?"
Puis elle toruva une idée:

"La patinoire te tente?"
Elle était assez forte en patins a glace, du moins, elle tenait sur ses patins et arrivait à faire pmlusieurs tours sans tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Millen

Cooper Millen


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37

Me & You
Âge: 23 Years
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 18:52

Cooper fut soulagé de savoir qu'il n'allait pas passer son apres midi tout seul,et par cette chaleur l'idée de Danny,d'aller a la patinoir lui sembla tres bonne,de plus Cooper etait quelqu'un de tres sportif & il adorait tout les activités qui permettaient de bouger.
"D'accord & bien allons y !!"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen EmptyMer 24 Juin - 18:53

[ TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répète { Cooper Millen Empty
MessageSujet: Re: Répète { Cooper Millen   Répète { Cooper Millen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répète { Cooper Millen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooper Millen
» Envie d'une barbe à papa mon cher ? {PV : Cooper Millen
» Balade , simple balade... | Cooper Millen
» Avec Cooper
» PV de Zoey Evans | Feat Andrew Cooper - Leighton Meester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Academy :: Academy & City :: Angel's Academy :: Salles de Théâtre-
Sauter vers: