Angel's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Academy

L'académie réouvre ses portes, après 10 longues années de fermetures qui suivirent le meurtre de Mélodie. Mais qui est son assassin, finalement? Jeune talent vous le découvrirez peut être, à vos risques et périls!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite guidée | Danny S. |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyLun 22 Juin - 20:52

Quelques minutes plus tôt, Jason avait rencontré Danny, une nouvelle étudiante à Angel's Academy. Il lui avait proposé de lui faire visiter les salles de théâtre et elle avait accepté.
Les deux jeunes gens entrèrent dans l'une des salles. Dans celle-ci se trouvait une simple et grande estrade, et devant, plusieurs lignées de sièges. Ce n'était pas la salle de représentations, seulement une salle pour les cours de comédie, mais elle était néanmoins immense.


Ben voilà. Je te présente ta nouvelle salle de cours !

Dit Jason, souriant, en présentant la salle comme une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyLun 22 Juin - 21:01

Je venais de rencontrer Jason Evans, qui, je dois le dire est super sympa. Il m'avait proposé de me faire visiter l'académie, chose que j'avais acceptée.
Nous entrâmes dans la salle. Elle était immense. Des rangées de sièges étaient disposées devant une grande estrade.
" Elle a l'air vraiment bien !"
Je souris à Jason. Je m'avançai un peu plus dans la salle afin de regarder un peu sa composition.
Elle était nettement mieux que celle dans laquelle je répetais l'année précedente en Australie.
Je retournai vers Jason et dis:
"J'ai vraiment hâte de commencer les cours de théatre "
Mon visage toujours illuminé par un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyMar 23 Juin - 15:07

Jason sourit. La salle avait l'air de plaire à Danny. Celle-ci lui dit qu'elle avait hate de commencer les cours de théâtre.
Le jeune homme s'assis sur une chaise, au troisième rang. Il croisa les bras sur sa poitrine et ordonna gentiement à l'aprentie comédienne :


Eh bien on va commencer. Joue moi un truc, pour voir.

Jason savait pertinement qu'il ne connaissait strictement rien au théâtre, mais il voulait quand même une démonstration. Ce n'était pas très poli non plus de dire cela à une jeune fille qu'il venait à peine de rencontrer mais il était comme ça, et il ne pouvait pas en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyMar 23 Juin - 18:43

Elle le regarda ne comprenant pas sa réaction. Mais après tout, elle devrait jouer devant des gens, il fallait qu'elle s'y fasse. Le seul problème était qu'elle n'avait rien à jouer.
Juste Roméo et Juliette, qu'elle avait joué l'année passée. Le grand classique du théatre..
Elle monta sur le scène et se plaça au centre. Elle regarda Jason, esquissa un léger sourire et se lança dans la réplique. Elle prit un air tragique.

"Ton nom seul est mon ennemi. Tu n'es pas un Montague, tu es toi-même.
Qu'est-ce qu'un Montague ? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un
bras, ni un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme... Oh ! sois
quelque autre nom ! Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons une
rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Roméo ne
s'appellerait plus Roméo, il conserverait encore les chères perfections
qu'il possède ... Roméo, renonce à ton nom ; et, à la place de ce nom
qui ne fait pas partie de toi, prends-moi tout entière."

Elle reprit son sourire habituel et regarda Jason. Elle était satisfaite de sa prestation.
"Roméo et Juliette."
Elle descendit de la scène et alla s eplacer à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyMar 23 Juin - 18:52

Jason suivit des yeux Danny qui monta sur la scène sans qu'il eut à trop la prier. Il l'écouta attentivement. Lorsqu'elle eu finit, il applaudit en souriant. La jeune fille vint se placer à côté de lui.

Franchement, j'y connais rien, mais ça m'avais l'air super bien !

Lui dit-il en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyMar 23 Juin - 19:20

Elle souris puis alla s'asseoir à côté de Jason. Elle le regarda puis dit :
"Merci !"
Cette petite prestation sur scène lui rappela l'Australie, un pays fabuleux, même si elle avait eu, depuis l'âge de dix ans, envie de le quitter. Elle y avait trop de mauvais souvenirs.. En tous cas l'équipe du théâtre était fantastique.
Elle espérait que cette année se passe aussi bien.
Elle jeta un coup d'œil furtif à l'ensemble de la pièce. Elle remit une mèche rebelle derrière son oreille se tourna vers lui puis demanda:

"Tu es ici depuis longtemps ?"
Il avait l'air en tous cas. Il semblait connaitre l'académie par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyMar 23 Juin - 20:03

Ouais, ça fait déjà un moment. Tu vas voir, on s'amuse bien ici! ...

Dit Jason à Danny en lui faisant un clin d'oeil.
Il pensait, en disant cela, à tous les gens supers qu'il a rencontré, et les soirées animées qu'il y avait souvent à Miami.


Tu viens d'où, toi ?

Demanda t'il, par simple curiosité. Généralement, ici il y avait des gens de toutes sorte d'origines, qu'elles soient à l'autre bout du monde ou tout près d'ici. Pour la part du jeune homme, il faisait parti de la seconde catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyMar 23 Juin - 20:07

"Oh j'en suis persuadée!"
Elle répondit en souriant à Jason, qui lui adressa un clin d'oeil. Elle était persuadée qu'elle s'y plairait. Miami était une ville très animée et c'est qu'il lui fallait.
Elle regarda le jeune homme et répondit:

"Je viens d'Australie, Sydney plus précisément".
Son sourire s'effaça lorsqu'elle repensa à l'Australie. C'est comme si elle n'avait pas de famille et que seuls ses amis et son ex la rattachaient à ce pays. Sa sœur ne comptait pas vraiment, elle ne l'avait pas revue depuis des lustres. Elle avait passé son adolescence en famille d'accueil ou en foyer.
Elle sortit de ces pensées douloureuses et retourna la question à Jason:

"Et toi ? Tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyMar 23 Juin - 20:15

Jason remarqua bien que le sourire de Danny avait subitement disparu lorsqu'elle évoqua son pays d'origine. Il fut un peu hébété. Il aurait voulu lui demander " Ooh ! Ca doit être super là bas ! " car il n'y était jamais allé et n'en avait entendu que du bien, mais il se dit qu'il vaudrait mieux changer de sujet. Parfait, elle lui retourna sa question.

Moi je suis né à Los Angeles. Mais j'ai ensuite déménagé à Miami.

Le jeune homme repensa à son enfance qui avait été heureuse, mis à part l'absence permanante de ses parents.
Puis il réalisa que ce devait être ça, la raison de la perte du sourire de Danny. Elle avait repensé à son enfance, sa jeunesse. Elle ne devait pas être très joyeuse, alors. Mais Jason ne dit rien. Lui qui n'était pas toujours très poli savait que ces choses là n'étaient pas du tout polies.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyMar 23 Juin - 20:23

Danny écouta la réponse de Jason. Alors comme ça il venait de Los Angeles...
La jeune fille avait toujours voulu y aller et elle ne se priva pas de lui dire.


"Ah !J'ai toujours voulu y aller faire un tour à L.A, voir à quoi cela ressemble!"

C'était vrai, on voyait partout écrit L.A dans les magazines, on l'entendait à la télé. Cela éveillait la curiosité de la jeune blonde.
Elle sourit puis enchaîna sur un autre sujet.


" Je suppose que Miami est très animé le soir, Je me trompes ?"

Elle posa son regard sur son interlocuteur après avoir jeté un coup d'oeil à son portable ayant cru le sentir vibrer dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyMer 24 Juin - 13:15

Bien sûr que c'est très animé !

Répondit Jason en souriant, lui qui adorait les soirées.


Y'a une super boite en ville, et puis les fêtes privées qu'organisent parfois les étudiants sont généralement cool aussi.

Il pensa brièvement qu'i pourrait en organiser une, un de ces jours, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyMer 24 Juin - 13:18

"Je sens que cette année va être super alors !"
Elle sourit à Jason. Danny adorait les soirées, qu'elles soient arrosées ou non =P. Elle avait toujours ce grain de folie, qui faisait qu'elle n'arrêtait pas en soirée.
Elle regarda Jason toujours en souriant. Puis elle enchaina:

" Puisque t'es photographe, ça te dis de me montrer quelques un de tes clichés ?"
Elle adorait regarder des photos et a vrai dire, elle voulait voir de quoi Jason était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyMer 24 Juin - 13:21

Jason sourit. Toutes les années de tout le monde étaient supers, ici.
Puis Danny lui demanda de lui montrer quelques clichés à lui. Le jeune homme était un peu géné. Il savait bien que justement, son but était que tout le monde puisse voir ses clichés, étant donné qu'il voulait être photographe. Finalement, il répondit :


Oui, si tu veux ! Par contre je les ais pas sur moi. Si tu veux je vais les chercher chez moi et on se donne rendez-vous quelquepart, et je te les montre ?

Le jeune étudiant voulait aussi prendre le temps de selectioner ses meilleurs photos.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyMer 24 Juin - 13:24

" Pas de problème !"
Elle sourit. Danny était contente qu'il accepte et avait hâte de voir les photos d'un étudiant en photographie.
Elle réfléchit alors à un endroit pour se donner rendez vous.

"Hum, disons la cafét' ? Ou si tu as une autre idée .."
Elle lui sourit. Il fallait qu'elle repasse chez elle porter sa valise, donc de toute manière c'était pas plus mal qu'ils aient à se séparer quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyMer 24 Juin - 13:56

Jason sourit. Au moins, il aurait un avis sur ses photos.

Parfait. La cafet', à midi. Soit pas en retard !

Il marcha vers la sortie, puis se retourna pour adresser à Danny un signe de la main.
Tout en retrent chez lui, le jeune homme réfléchissait au clichés qu'il allait présenter.


[ Qui fait le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyMer 24 Juin - 13:56

[ Sa te dérange de la commencer ? J'dois y aller là Embarassed :S sinon je le ferais en rentrant =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | EmptyMer 24 Juin - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée | Danny S. | Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée | Danny S. |   Visite guidée | Danny S. | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée | Danny S. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here is Danny =)
» Danny's Topics
» Danny's Links !!
» Un repas et des photos | Danny S. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Academy :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: