Angel's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Academy

L'académie réouvre ses portes, après 10 longues années de fermetures qui suivirent le meurtre de Mélodie. Mais qui est son assassin, finalement? Jeune talent vous le découvrirez peut être, à vos risques et périls!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WahOu C'est grand ici ! [Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

WahOu C'est grand ici ! [Libre ] Empty
MessageSujet: WahOu C'est grand ici ! [Libre ]   WahOu C'est grand ici ! [Libre ] EmptyLun 22 Juin - 20:15

Il était à peine neuf heures et demi lorsque j'entrai dans l'académie. J'avais attéri il y avait deux heure de cela. De six heures du matin à neuf heures, je dois dire qu'il y a du temps à tuer. Mais en général, lorsque l'on débarque dans une ville inconnue, on a de la visite. J'avais donc commencé par visiter le côté de la ville qui comprenait l'académie en me disant que je visiterai l'autre après.
Le décalage horaire était assez élevé et donc assez perturbant. Je venais d'avoir plus de dix heures de vol. J'étais donc assez exténuée.
J'avais déposé ma valise au dépôt à l'entrée de l'académie. Ils me l'avaient gentiment prise. C'est en entrant dans l'enceinte du batîment que je me rendis compte de la grandeur de cette académie.
Je montai les marches et rentrai donc dans le Hall. Il y avait...aller deux ou trois personnes dans les couloirs qui parlaient entre elles. C'était assez bien indiqué dans cette école.
Je me dirigeai donc vers le secrétariat frappai, puis on me dis d'attendre quelques minutes. Je m'asseyai donc sur un banc qui se trouvait à portée.
Il faisait chaud, j'étais vêtue d'un short blanc et d'un débardeur vert. J'avais aux pieds mes ballerines. Lorsque la secrétaire m'appela, je pris mon sac et me dirigeai vers elle.
Elle m'expliqua tout ce qu'il y avait à savoir, puis me "relâcha" dans le Hall.
Je me demandai ce que j'allais faire, étant donnée qu'elle m'avait dit que je ne commencerai les cours que le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

WahOu C'est grand ici ! [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: WahOu C'est grand ici ! [Libre ]   WahOu C'est grand ici ! [Libre ] EmptyLun 22 Juin - 20:21

Il était assez tôt, et Jason marchait tranquilement les mains dans les poches, en sifflotant. Il était de bonne humeur aujourd'hui.
Le jeune homme traversa le hall, lorsqu'il aperçu une jolie demoiselle à l'air un peu perdu. Il sourit. Jaz' connaissait cet air. C'était celui de tous les nouveaux arrivants.
Il s'avança vers la jeune fille et lui dit :


Salut, miss ! Tu as besoin d'aide ?

Pas très fin comme manière d'aborder quelqu'un, mais Jason n'avait jamais été doué dans ce genre de chose, et n'avait d'ailleurs jamais cherché à l'être. Tant pis, il se présenterait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

WahOu C'est grand ici ! [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: WahOu C'est grand ici ! [Libre ]   WahOu C'est grand ici ! [Libre ] EmptyLun 22 Juin - 20:34

J'avais décidé d'aller voir les salles de théatre lorsque j'entendis quelqu'un siffloter. Je dis que c'était surement le directeur ou un personnel. Mais c'était un jeune homme. Il s'approcha de moi et engagea la conversation. Je toruvai sa manière un peu bizarre et brutale pour engager une conversation avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Mais j'aurais surement fait pareil.
Je répondis avec aisance, un sourire sur mon visage:
"Salut! Oh eh Bien je suis nouvelle ici et je ne commence les cours que demain, je me demandais juste quoi faire jusqu'a demain.."
Je l'observai, il était brun, assez grand et mince. Il devait surement avoir le même age que moi ou alors être un tout ptit peu plus agé.
Mon observation finie j'ajoutai:
"Je pensais aller voir les salles de théatre là.. Oh, au faite, Je suis Danny Stoner"
*Quelle Idiote, oublier de se présenter*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

WahOu C'est grand ici ! [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: WahOu C'est grand ici ! [Libre ]   WahOu C'est grand ici ! [Libre ] EmptyLun 22 Juin - 20:39

La jolie blonde confirma les pensées de Jason : elle était nouvelle ici. Elle lui dit qu'elle allait visiter les salles de théâtre, puis se présenta.

Enchanté, Danny. Moi c'est Jason Evans. Je ne connais pas trop les salles de théâtre, étant donné que je fais de la photo ici, mais je peux y aller avec toi, pour que tu ne t'ennuie pas, bien sûr. Tu fais de la comédie, je suppose ?

Cela tombait bien, car Jason n'avait rien prévu, et il se faisait une joie d'aller faire visiter l'académie à leur nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stoner

Danny Stoner


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2009

Me & You
Âge: 23 ans
Relationship:

WahOu C'est grand ici ! [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: WahOu C'est grand ici ! [Libre ]   WahOu C'est grand ici ! [Libre ] EmptyLun 22 Juin - 20:44

"Enchanté Jason !"
Je souris. Il m'annonça qu'ilf aisait de la photo.
"De la photo' ? Ah c'est pas mal aussi !"
Jaosn me proposa d'aller visiter les salles de théatre et l'académie avec moi.
Avec Plaisir!"
Toujours le même sourire aux lèvres, je l'écoutai parler et lorsqu'il me demanda si je faisais de la comédie, j'hochai la tête.
"Oui Oui, j'aime beaucoup jouer des pièces etc.."
Je le regardai puis dis:
"On y va ?"
Autour de nous les couloirs commençaient à se remplir et ce était dû à la fin d'une heure de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

WahOu C'est grand ici ! [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: WahOu C'est grand ici ! [Libre ]   WahOu C'est grand ici ! [Libre ] EmptyLun 22 Juin - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WahOu C'est grand ici ! [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: WahOu C'est grand ici ! [Libre ]   WahOu C'est grand ici ! [Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WahOu C'est grand ici ! [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Plus Grand Sujet Du Forum :D
» When you dream [Libre]
» Conexion de Jason [ Libre ]
» Connexion D'April [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Academy :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: