Angel's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Academy

L'académie réouvre ses portes, après 10 longues années de fermetures qui suivirent le meurtre de Mélodie. Mais qui est son assassin, finalement? Jeune talent vous le découvrirez peut être, à vos risques et périls!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est... vraiment toi? [PV Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Evans
Admin
Zoey Evans


Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36

Me & You
Âge: 21 ans
Relationship:

C'est... vraiment toi? [PV Jason] Empty
MessageSujet: C'est... vraiment toi? [PV Jason]   C'est... vraiment toi? [PV Jason] EmptySam 20 Juin - 16:31

Zoey était fatiguée, et décida, pour se
remettre en forme, d'aller au distributeur. Elle inséra sa pièce dans
la fente prévue à cet effet, et attendit son café. Lorsque celui-ci fut
près, elle le prit dans ses mains et alla s'assoir à une table voisine.
De là, elle aperçu un jeune homme s'approchant vers le distributeur.
Elle reconnu son frère... Elle manqua d'abord de s'étouffer avec le
brulant café, puis, en tremblant, se décida à aller lui parler.
Elle appréhendait, mais attendait, ce moment depuis bien
longtemps... elle était là, face à son frère, l'homme, ou plutôt
l'enfant qui l'avait presque élevée, celui à qui elle devait tant, et
celui à qui elle s'était décidé de ne plus parler, pour regretter ce
geste quelques temps plus tard.
Le cœur battant très vite, elle s'approcha de son frère. Elle se
demandait ce que serait sa réaction, et ce que cela allait donner...
Plus le temps de réfléchir, elle se lança; quand elle fut derrière lui,
qui lui faisait dos parce qu'il était face à la machine, elle dit,
doucement parce que stressée



Salut, Jason...



Il se tourna. En voyant son visage, Zoey sentit
des larmes lui monter aux yeux. Elle se sentait coupable. Elle tenta un
petit sourire laissant transparaître sa culpabilité. Elle avait envie
d'exploser, de crier à son frère combien elle s'en voulait, combien son
comportement avait été égoïste et combien elle regrettait, mais elle
s'en sentait incapable. Pour l'instant elle voulait lui parler,
simplement lui parler, savoir comment il allait...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

C'est... vraiment toi? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est... vraiment toi? [PV Jason]   C'est... vraiment toi? [PV Jason] EmptySam 20 Juin - 16:40

Jason, entre deux cours, fut pris d'une petite faim. Il se rendit au distributeur, qui se trouvait à côté de la machine à café.
Il inséra la pièce dans la fente et demanda au robot un kinder bueno.
Lorqu'il s'apprêta à se baisser pour le prendre, il s'attendit à tout sauf à ce qu'il allait se produire.
Quelqu'un le salua. Il ne reconnu pas cette voix. Jason se retourna. Au premier coup d'oeuil il pensais ne pas connaitre cette personne. Et puis en la regardant bien ... Non. Impossible. Ce ne pouvait pas être Zoey. Ce ne pouvait pas être sa soeur. Cette soeur qui avait décidé de ne plus lui parler lorsqu'il avait quitté la maison.


Z ... Zoey ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Admin
Zoey Evans


Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36

Me & You
Âge: 21 ans
Relationship:

C'est... vraiment toi? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est... vraiment toi? [PV Jason]   C'est... vraiment toi? [PV Jason] EmptySam 20 Juin - 17:59

Zoey, toute emue de revoir son frère, se regarda de haut en bas, avant de dire

Oui, j'crois bien que c'est moi

Elle se sentait ridicule. Il y avait tellement de chose à faire pour rattraper ce temps, perdu par sa faute! Elle tint quelques instants avant de se jeter dans les bras de Jason.

Excuse moi, j't'en pris, si tu savais comme je m'en veux, excuse moi, j'suis désolée, j'voulais pas te perdre, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

C'est... vraiment toi? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est... vraiment toi? [PV Jason]   C'est... vraiment toi? [PV Jason] EmptySam 20 Juin - 18:09

La jeune fille en face d'elle lui assura que c'était bien Zoey. Jason n'en croyait pas ses yeux. Sa soeur, ici.
Elle lui sauta dans les bras. Le jeune homme était hébété, n'arrivant toujours pas à réaliser ce qu'il se passait. Comment se faisait t'il que sa soeur qui avait refusé de lui parler depuis presque 2 ans était là, en face de lui ?
Il avait les bras levés, ne sachant qu'en faire. Finalement, il les posa dans le dos de sa soeur.


Euh ... Je ...

Jason ne savait pas quoi dire.

Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Admin
Zoey Evans


Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36

Me & You
Âge: 21 ans
Relationship:

C'est... vraiment toi? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est... vraiment toi? [PV Jason]   C'est... vraiment toi? [PV Jason] EmptySam 20 Juin - 18:23

Jason avait l'air assez surpris... c'était compréhensible, d'autant plus qu'il ne savait pas que Zoey était là, ni qu'elle regrettais ce qu'elle avait fait...

J'étudie le mannequinât... Quand tu es parti de la maison, j'ai arrêté de rêver, j'ai effacé toute trace de ce rêve en moi pour m'occuper de Kate... mais ça brûlait toujours en moi, et j'ai trouvé l'angel's academy... j'ai sauté sur l'occasion...

Elle baissa les yeux, peu fière d'elle. Elle avait en quelques sorte oublié qui il était... Elle ne savait pas ce qu'il était devenu, elle ne savait pas si il avait changé... elle semblait tout ignorer de cet homme qu'elle avait vu grandir, et semblait le rencontrer pour la première fois... pourtant elle lui parlait aisément, en faisant des références que seul lui pouvait comprendre... elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait, elle ne se rendait pas compte que c'était à son frère qu'elle parlait, et pourtant...

Je me suis rendu compte, peu de temps après, combien c'était égoïste de ma part de t'en vouloir... T'as tellement fait pour moi, et la seule manière que j'ai trouvé pour te remercier, c'est d'avoir couper les ponts sous prétexte que tu aspirais à vivre ta vie et tes rêves... Je m'en veux Jason... je m'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

C'est... vraiment toi? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est... vraiment toi? [PV Jason]   C'est... vraiment toi? [PV Jason] EmptySam 20 Juin - 18:29

Lorsqu'ils étaient plus jeunes, Zoey avait parlé à Jason de ce rêve de devenir mannequin. Il était heureux qu'elle ait finalement décider de prendre ça au sérieux et venir étudier ici. Mais bien sûr, cela se passait au fond de lui. A la surface, il était toujours aussi stupéfait.
Zoey s'en voulait. C'est ce qu'elle disait, mais elle avait l'air sérieuse, et sincère.
Jason, quand à lui, lui en avait beaucoup voulu au début. Il s'était habitué à l'idée de ne plus parler à sa soeur mais lui en voulait encore, tout au fond.


C'est aussi ce que j'ai pensé.

Répondit Jaz' avec un pauvre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Admin
Zoey Evans


Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36

Me & You
Âge: 21 ans
Relationship:

C'est... vraiment toi? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est... vraiment toi? [PV Jason]   C'est... vraiment toi? [PV Jason] EmptySam 20 Juin - 18:40

C'est aussi ce que j'ai pensé, fit savoir Jason à sa soeur. À l'ouïe de ses mots, elle baissa à nouveau les yeux. Il lui en voulait aussi, apparement. Elle se rendit alors compte qu'elle était une petite fille gâtée, qui ne supportait pas d'être seule; elle en avait voulu à son frère, et espérait que lui ne lui en veuille pas... Elle se remit alors grandement en question, sans plus rien oser dire. S'excuser, encore une fois? Pourquoi? Il avait entendu ce qu'elle avait à dire. Ce n'était pas la peine d'insister, à lui de décider ce qu'il ferait... C'est avec honte, encore, que Zoey s'aventura

Kate m'a dit que tu étais à l'art academy peu de temps après que j'y ait posté ma candidature, mais elle ne m'a pas dit ce que tu étudiais...


Elle avait conscience que son frère n'avait pas forcément envie de parler avec elle comme avec n'importe qui, comme avec une vieille amie qu'il n'aurait pas vu depuis quelques temps... pourtant elle essayait. Elle ne savait trop comment renouer avec ce jeune homme, qui comptait tant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com
Jason Evans

Jason Evans


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2009

C'est... vraiment toi? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est... vraiment toi? [PV Jason]   C'est... vraiment toi? [PV Jason] EmptyDim 21 Juin - 12:10

Zoey avait l'air vraiment désolée. Jason ne savait pas quoi penser. Il se dit qu'il y réfléchirait. Après tout, la nouvelle de ses retrouvailles avec sa soeur était arrivée d'un coup.
La jeune fille lui demanda ce qu'il étudiait. Cela le vexa un peu ... Ne savait-elle pas que depuis qu'il était gamin la photographie était sa passion ? Peut-être l'avait-elle oublié.
Un enorme fossé avait l'air de s'être creusé entre les deux étudiants. Après toutes ces années ...
Jason répondit quand même, sans rien faire paraitre de ses pensées :


La photo.

Malgré lui, sa réponse fut froide.
La sonnerie retentit, c'était l'heure de retourner en cours. Jason se rendit compte qu'il n'évait pas été très chaleureux. C'est pourquoi il proposa :


Après les cours, au Starbuck, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Admin
Zoey Evans


Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36

Me & You
Âge: 21 ans
Relationship:

C'est... vraiment toi? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est... vraiment toi? [PV Jason]   C'est... vraiment toi? [PV Jason] EmptyDim 21 Juin - 12:22

Orgeuilleuse... C'est ça oui, Zoey était orgeuilleuse, si bien qu'elle en oublia même sa culpabilité. Elle était consciente qu'elle se fesait rembaler depuis le début, et ne reconaissait pas son frère... Bien qu'elle savait pertinement que Jason avait raison d'agir ainsi, elle refusait de se l'avouer. Il ne voulait pas parler avec elle? Soit, qu'ils ne parlent pas. Il répondit froidement qu'il étudiait la photo. Face à ce ton, la petite orgeuilleuse eut un très très bref sourire, qui semblait faux.

Cool.

Ils ne dirent plus rien. La sonnerie rententit. Zoey s'apprêtait à s'en aller, sans rien dire, se croyant enervée mais étant surtout triste, lorsque son frère lui proposa d'aller au starbuck après les cours... Elle failli décliner l'offre, puis pensa qu'après tout, cet inconnu était son frère, son Jason qu'elle avait tant aimé... elle accepta donc, ne sachant trop ce qu'elle espérait de lui, ou d'elle.

à toute à l'heure

Puis elle partie en cours, la tête dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lullaby.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est... vraiment toi? [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est... vraiment toi? [PV Jason]   C'est... vraiment toi? [PV Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est... vraiment toi? [PV Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Evans
» Jason\'s Links.
» PV de Jason | Ft. Ed Westwick
» On fait la paix ? {Jason
» Conexion de Jason [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Academy :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: